Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Map Bundle...
Robin Reeve:
Ben, question antériorité, je suis en général parmi les premiers à passer ma précommande ... (compulsion maladive de complétisme névrotique oblige). Elle date du 27 juin 2006.
Maintenant, il est possible qu'ils comptent d'après le moment où j'ai transféré ma précommande sur le nouveau site et là, je ne pense pas avoir été Flash Gordon.
Robin Reeve:
Statut changé en "Dispatched" : encore une quinzaine de jours, sans doute.
J'ai donc le choix : trépigner d'impatience comme un petit Abdallah gâté à Moulinsart ou me comporter comme un adulte qui a déjà toutes ces cartes (à part 2-3 du SK3). ;-)
Hill621:
Allez, je sais que vous allez être jaloux : mon map bundle à 144 euros (2,40 euros la cartounette) arrive 8)
En bon capitaliste américain, j'aurai dû en prendre deux ou trois, je me serai fait du beurre en les revendant à un autochtone de la vieille Europe :-D
Robin Reeve:
Bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas pré-commandé le Map Bundle.
Brian Youse sur CSW :
--- Citer ---For the first few days we put it on the website, after the preorders finish shipping, we'll list it at the preorder price.
After all, it was on preorder for so long some guys may have lost hope and cancelled their orders and we'd like to give 'em a chance to pick it up.
--- Fin de citation ---
Bert:
AH mince ! j'ai cru un instant qu'il proposait les cartes au détail... :-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique