Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Map Bundle...

<< < (15/21) > >>

legion:
reçu ce matin dans un colis dans un état déplorable mais les cartes sont saines et sauves ! oouuff !!!!  8)
172 € et 5,50 de frais de conversion ! je suis "happy" !  8)

Cyril:
Moi aussi j'ai reçu avec les coins de mes cartes un peu écorné. Je suis un peu vert, vu le prix emballer avec du papier à bulle aurait pu être une idée à défaut de boite. Les cartes sont même pas protégées juste sous le carton !

Pour le tirage c'est moyen aussi, c'est à peu près centré mais la découpe sur les bords se fait un coup à gauche un coup à droite des center dots. On ne reverra donc jamais la qualité du tirage de BV3.

Ça me parait pas bien méticuleux ce bundle mais je suis bien content d'avoir les vieilles cartes en SK même si c'est trop cher.

Robin Reeve:

--- Citation de: Cyril le 28 Janvier 2011, 14:19 ---je suis bien content d'avoir les vieilles cartes en SK même si c'est trop cher.
--- Fin de citation ---
En divisant le total par le nombre de cartes, la somme n'est pas excessive.

Robin Reeve:
J'ai reçu mon Bundle hier et je l'ai récupéré ce matin.
Pas de problème : cartes en parfait état et bien découpées.
Projet cinglé : photocopier chaque moitié (A-Q et Q-GG) en agrandissant (A4-A3) sur du papier un peu plus épais que 80g/m2.
En attendant, je vais acquérir un ou deux classeurs avec fourres transparentes pour les ranger.

Ah oui : facturation supplémentaire : TVA 15.10 CHF et Services de dédouanement facile 18.00 CHF, soit 33.10 (=25.80€) de droits de passage.

Lorenzo:
Les douaniers suisses sont impitoyables !!!!

lolo

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique