Discussions et questions-réponses concernant ASL > [ASLSK] Problèmes de règles
Controle d'une batiment / d'une hex de batiment.
ishar:
Oh! J'ai lu le trop vite le "Control can be gained during the act of movement.", merci pour la correction! A ASL, chaque mot compte ,-)
Je suppose que c'est pareil en SK. Ca rend le scénario que j'ai joué compliqué pour les Allemands. Mais je sais aussi que si j'avais pris les américains, j'aurais perdu aussi, et j'aurais trouvé le scénario compliqué pour les américains :-D
Loris:
--- Citation de: ishar le 27 Juillet 2016, 10:56 ---Oh! J'ai lu le trop vite le "Control can be gained during the act of movement.", merci pour la correction! A ASL, chaque mot compte ,-)
Je suppose que c'est pareil en SK. Ca rend le scénario que j'ai joué compliqué pour les Allemands. Mais je sais aussi que si j'avais pris les américains, j'aurais perdu aussi, et j'aurais trouvé le scénario compliqué pour les américains :-D
--- Fin de citation ---
8)
J'en profite pour dédier ma victoire au tutoriel de Jay Richardson qui m'a mis le nez dans l'usage correct des smoke, du assault move et de l'advance phase :-)
Le_Baron_Fou:
Salutations,
Comme j'ai été confronté à la question récemment, voici le fil des échanges sur le sujet:
http://forum.cote1664.net/index.php/topic,11632.0.html
'toujours intéressé pour avoir d'autres sons de cloche/interprétations! ;-)
A+
LBF
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique