Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

ASL Tiger Meet - Villers Bocage : Programme

<< < (4/17) > >>

palmereldritch:
Bonjour à tous,

Je recherche deux ou trois parties à prévoir pour Villers-Bocage,avec qui voudra(niveau international exigé quand même :clown: )
Des scénarios pas trop longs,avec artillerie,blindés si possible,et même OBA éventuellement.Mais l'infanterie seule me conviendrait aussi.
Que les kamikazes se manifestent!
Dimitri,je suis ok pour un petit scénario simple,mais en full(mp)

A+,
Palmer.

St-hilaire:
bon ! à un mois du rdv, je trouve que ça avance pas trop du côté des parties...

y'a-t-il deux joueurs pour faire les russes  dans le scénario "Götterdammerung" de Berlin 1 (CH)

ce serait contre 88LL et St-hilaire du côté des bons aryens...

l'idée c'est qu'on prépare un set-up, on l'envoie aux russes via vasl qui font le leur.
le vendredi soir on met en place et on commence le tour 1 le samedi matin

rappel :

c'est 12 tours avec comme objectif la prise du Reichtag
d'un côté le SS anhalt en forme, le 9th Fallschirmjäger affaibli, l'infanterie de la Marine sans bateau,du conscrit et peu de blindés ;
de l'autre côté les 150 et 171e fusiliers avec un beau support blindé et les fameux porte-drapeaux  avec 9 de Moral.
en gros ça fait 70-80 squads par camp plus l'art et les blindés ; un seul OBA pour l'allemand.

Robin Reeve:
Je serai dispo pour les types de scénarios suivants :

- Scénarios avec "débutants" (relativement courts, pour pouvoir varier) : je peux chercher des scénarios jouables à 3-4, comme ça on avance encore mieux.
- Scénarios High Ground et/ou B&J
- Scénario conséquent VotG (multijoueurs)

Par ailleurs, quel matos dois-je emmener ?
Je prends, comme JP l'a recommandé, mes marqueurs.
Mais quid des cartes et des nationalités ?
Je me demande si, vu les divers choix, il ne faudrait pas faire un "tableau" listant le matos nécessaire et qui l'apporte (un tableur en ligne style document google serait idéal) ?

barns:
Prévois un scénario contre moi Montagu sur high ground ou blood and jungle.

j'emmène tout le matos avec moi

Remy:
Bonjour,
Je regarde actuellement pour mon programme de partie sur Villers-Bocage.

Actuellement :

* Vendredi soir : arrivé (certainement milieu de soirée, donc rien de possible en perspective)
* Samedi : rien pour le moment, j'envisage une partie le matin, une l'après-midi, j'hésite à préparer une partie le soir, je laisser faire le destin sur cette période.
* Le dimanche : première partie de Purple heart draw en CG avec Palmerdetrich
Je lance donc un appel pour 2 joueurs (hors parisiens de la DM, pas par snobisme, mais pour varier les expériences de jeu) pour le samedi
N'étant pas un joueur très rapide, j'aimerais préparer les set-up avant ce superbe week-end. Scénarios 5 ou 6 tours, sans trop de ssr...
Voilà voilà
Remy

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique