Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
ASL Tiger Meet - Villers Bocage : Programme
Robin Reeve:
--- Citation de: barns le 22 Octobre 2010, 12:04 ---Prévois un scénario contre moi Montagu sur high ground ou blood and jungle.
j'emmène tout le matos avec moi
--- Fin de citation ---
Kool ! 8)
Je vais méditer sur les possibilités et je te transmets quelques propositions.
Je n'ai pas encore regardé en détail tous les scénarios de HG2, que je viens de recevoir...
Bert:
J'imagine que tout le monde n'aura pas le temps ou l'occasion d'établir les appariements ou bien même de choisir des scenarii à l'avance.
J'ai donc établi la liste (voir le 1er post) des cartes et overlays à amener pour des packs que je viens de recevoir : Friendly Fire#4, Schwerpunkt#16 et Rally Point#5.
Ceci n'empêche pas de continuer les appariements pour d'autres modules.
A ce propos je cherche un volontaire pour le BFP-54 (Shenam pass) de Blood&Jungle. (avec un setup sur VASL) 8)
pnaud:
S'il te reste un créneau Robin, je serais ravi de jouer contre toi.
Choisis le scénar !
J'ai déjà un playtest FT prévu avec l'ami Reeman mais rien de bien méchant - 3 cartes, 20 Squads et 7 blindés contre 4 canons, à peu près autant de gusses et 7 chars en renfort, sur 7 tours je crois 8)
jeep:
Robin,
On peut se faire une partie aussi si tu veux.
Mis à part Bert qui m'a proposé un scénario, je suis dispo le reste du temps, si d'autres veulent me mettre une trempe qu'ils le fassent savoir.
jp
PanzerGG:
Bonsoir à tous,
malheureusement je ne connais pas la majorité des scénarii que vous proposez car ils sont issus de magazines ou éditeurs que je n'ai pas.
Dans l'esprit de pouvoir jouer contre plusieurs adversaires si possible, je vous propose la liste suivante qui vous apparaitra trop classique pour les vieux briscards d'ASL, mais bon qui sait.
Catégorie gros moyen voire lourd:
Contre-attaque à Villers-Bocage (TAC6) pour faire dans l'historique local
Kleckerweise (AP57) pour tester les toutes nouvelles cartes
Moyen
The Czerniakow bridgehead (ASL3), scénario envisageable à 3
Second crack at Caumont (AP32) pour jouer la Big Red One
Le retour de la bete (VV65)
Petit
Massacre au paradis (TAC43)
Toujours l'audace (ASL48)
Donc si des joueurs sont tentés de faire une partie contre un joueur moyen (avec un petit m), je suis votre homme.
Pour cause de travail nocturne, je ne pourrai pas vous répondre ce soir.
Bye
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique