Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

ASL Tiger Meet - Villers Bocage : Programme

<< < (6/17) > >>

88LL:

--- Citation de: St-hilaire le 22 Octobre 2010, 00:59 ---ce serait contre 88LL et St-hilaire du côté des bons aryens...

--- Fin de citation ---

Je confirme  :teuton:

barns:

--- Citation de: jeep le 22 Octobre 2010, 19:57 ---Robin,
On peut se faire une partie aussi si tu veux.

Mis à part Bert qui m'a proposé un scénario, je suis dispo le reste du temps, si d'autres veulent me mettre une trempe qu'ils le fassent savoir.

jp

--- Fin de citation ---

présent pour recevoir ma fessée

Robin Reeve:
Vous êtes tous cinglés de vouloir jouer contre une bille comme moi. :-D

À part le plaisir de me latter (le vôtre : je ne suis pas maso et j'essaierai, en vache Milka helvète, de montrer un semblant de crocs), je pense que nous allons passer un bon moment !

Pour être concrets, il faudrait peut-être nous jouer une partie multijoueurs (VotG, hmm?), vu que je me suis aussi proposé de jouer avec des débutants.

Ungern:
Bonjour à tous,

Je vais commencer moi aussi à prévoir mon programme.

Je vais faire simple. Je viendrais avec une petite liste de scenarios et le matériel nécessaire pour y jouer. Ca permettra d'avoir quelques scenarios prêts à jouer.

Pour mes honorables adversaires : ayant usé jusqu'à la corde les vaillants nantais et quelques parisiens, il m'en faut des neufs !  ;-)

J'essaye de regarder quels scenarios peuvent me tenter, et je les mettrais ici.

a bientot
Thierry

alban:

--- Citation de: St-hilaire le 22 Octobre 2010, 00:59 ---bon ! à un mois du rdv, je trouve que ça avance pas trop du côté des parties...
y'a-t-il deux joueurs pour faire les russes  dans le scénario "Götterdammerung" de Berlin 1 (CH)
c'est 12 tours avec comme objectif la prise du Reichtag

--- Fin de citation ---

J’avoue être bien tenté pour jouer un gros "truc". Mais, pas de candidats pour OMAHA BEACH. C’est l'occasion idéale pendant ce long week-end.
En même temps, je me ferais bien aussi une partie de Omaha

Donc, si vous cherchez encore un russe, j'en suis...

Et pour le dimanche, je propose donc de jouer un scénar du pack OMAHA BEACH
Le pack propose quelques scénar de 6 à 8 tours avec une 10zaine de squads de chaque coté, largement jouable en 3 heures...
Si certains sont intéressés:
Scénario 6: Sergeants lead the way
Scénario 10 : a brutal task (un peu plus gros..)
Scénario 15 : blood in the water

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique