Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

ASL Tiger Meet - Villers Bocage : Programme

<< < (8/17) > >>

Bert:
Très bonne idée.
Pour ma part j'ai prévu un scenar avec Jeep.Ya qu'à nous mettre samedi matin, si Jeep n'à rien de prévu 8)
Pour vendredi soir je préfère voir directement sur place en fonction des arrivées.
Sinon je suis dispo le reste du samedi et le dimanche avec qui veut (du gros et du light peu m'importe)

Remy:
Ca peux compléter et faire avancer les choses effectivement, mais sache qu'à partir du moment ou tu peux diminuer tes espoirs de réponses de moitié minimum. C'est une image donc toutes les occurrences sur différents post seront toujours la dernière version.
Je vais prendre le temps d'envoyer un mail à tous les participants. Envoi moi en MP un petit descriptif et une adresse, je l'incorporerais avec.
Remy

barns:
je suis libre du samedi au dimanche qui veux jouer contre moi ?

Robin Reeve:

--- Citation de: Remy le 15 Novembre 2010, 10:28 ---Ca peux compléter et faire avancer les choses effectivement, mais sache qu'à partir du moment ou tu peux diminuer tes espoirs de réponses de moitié minimum.
--- Fin de citation ---
Je n'ai pas compris ton propos : la phrase me semble inachevée.

--- Citation de: Remy le 15 Novembre 2010, 10:28 ---C'est une image donc toutes les occurrences sur différents post seront toujours la dernière version.
Je vais prendre le temps d'envoyer un mail à tous les participants. Envoi moi en MP un petit descriptif et une adresse, je l'incorporerais avec.
Remy
--- Fin de citation ---
J'ai déjà reproduit les données que tu as publiées sur un doc Google en ligne.

Question : est-ce qu'on travaille avec un tel doc en ligne (où chacun peut se loguer et modifier ledit document) ou est-ce qu'on centralise tout chez Rémy - ce qui peut être un peu plus lourd à gérer... ?

Remy:

--- Citer ---Ca peux compléter et faire avancer les choses effectivement, mais sache qu'à partir du moment ou tu peux diminuer tes espoirs de réponses de moitié minimum.
--- Fin de citation ---
Effectivement  :-$    .....qu'à partir du moment ou il y a besoin d'une inscription, tu peux diminuer tes espoirs de réponses de moitié au minimum.

--- Citer ---Question : est-ce qu'on travaille avec un tel doc en ligne (où chacun peut se loguer et modifier ledit document) ou est-ce qu'on centralise tout chez Rémy - ce qui peut être un peu plus lourd à gérer... ?
--- Fin de citation ---

Met le lien en ligne, s'il y a 2 outils pour préparer le week end, se sera plus efficace qu'un seul. C'est juste pour donner un coup de pouce à la synchronisation de 24 personnes, ce n'est pas grave s'il y a des troues ou des redondances.
R.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique