Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

ASL Tiger Meet - Villers Bocage : Programme

<< < (9/17) > >>

Robin Reeve:
En fait, pour que le doc Google soit accessible, j'ai besoin que chacun m'envoie l'adresse de courriel par lequel il a un compte Google.

Je vais envoyer des MP à tous.

PanzerGG:
Bonsoir tout le monde,

pour la mise à jour du tableau de Rémy, palmerditch joue Villers-Bocage contre moi sur le samedi matin et le samedi AM (cela devrait bien durer tout ce temps là...).

Pour Bert, es-tu intéressé pour reprendre le "shiftings bricks" que nous avions ajourné en janvier dernier ? ou préfères-tu jouer un scénario tiré d'un des packs dont tu faisais mention au tout début de ce post (je ne les connais pas) ? Pour ma part je suis libre le samedi soir et le dimanche.

En gros scénario, j'aurai bien joué Klekerweise (AP57) pour essayer la nouvelle carte du dernier pack MMP. Es-tu intéressé ?

Et Barns. Si cela te tente ?

St-hilaire:

--- Citation de: barns le 15 Novembre 2010, 17:27 ---je suis libre du samedi au dimanche qui veux jouer contre moi ?

--- Fin de citation ---

tu veux pas jouer Berlin du Samedi au dimanche ? comme on est 4 si c'est fini avant, on peut compléter par des petits scénarios entre nous le dimanche, comme ça ça ne bloque personne...

L.

jeep:
Salut,
On s'était prévu une partie avec Robin le samedi après midi. J'ai aussi prévu une partie avec Xavier, par exemple le vendredi soir (car je pense que nous viendrons dans la même caisse).
Ceci me laisse effectivement le dimanche de libre, à vot' bon coeur.

Pour les scénarios, je viens de toucher les FrF 5 et 6 et j'ai peu joué le 4. Je me propose de piocher dans ces publications ainsi que le J8, mais je suis ouvert à d'autres suggestions.

Robin Reeve:
Merci à tous ceux qui m'ont envoyé leur courriel...

Je viens de réaliser qu'on peut rendre le document public : donc plus besoin de s'inscrire ! On y a accès librement (et on peut le modifier aussi).

Voici le lien : https://spreadsheets.google.com/ccc?key=0Ar3O8ri5BUwxdEdOWXkxU2V0bEpYdTZ1by1WTHVrQ1E&hl=fr

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique