Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Villers Bocage : les parisiens
St-hilaire:
bon ! comme ça approche, faut peut-être organiser le convoi des Parisiens
On est combien à partir ?
le vendredi, le samedi ? à quelle heure ?
en train ? en voiture ?
combien de voiture ?
L.
Remy:
Il y a des trains pour Caen toutes les 40 mn env. (attention à la durée des voyages, allant de 2h30 à 3h40 selon le nombre d'arrêt). Après, il y a des bus régulièrement pour Villers Bocage, départ 20 minutes après l'arrivé du train; 50 mn de bus.
Reste le trajet Gare - gite, ou le voyageur risque d'être tributaire des possesseurs d'automobile.
J'avais repéré un train entre 16 h et 16h30, arrivée vers 20 h. Je penche pour cette solution simple économique et rapide... mais reste ouvert à d'autre solutions.
Remy
St-hilaire:
ouais, c'est pas mal comme solution, sauf que pour le retour, le dimanche, y'a juste deux bus, à midi ou à 18 heures.
L.
X:
Ma chignole a Red MP a pratiquement rendu l ame, donc je ne pourrai pas l utiliser pour embarquer du mode comme prevu et aller a Villers Bocage.
En fonction du nombre de toutes manieres, je pense qu il est largement preferable d y aller en voiture, malgre la circulation.
N etant pas encore rentre, je pense qu on pourra commencer un comptage des la semaine prochaine et je n ecarte pas la possibilite de louer une bagnole: ce sera toujours plus pratique, plus commode voir moins cher que de se payer le train et le bus individuellement....
A bientot,
X
dimitri:
bonjour à tous
moi je pense y aller en voiture sauf imprévu !
profitez en je peux prendre je pense 4 personnes 8)
a +
dimitri
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique