Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Villers Bocage : les parisiens
alban:
je prend également ma voiture: départ depuis la Défense : on sera directement sur la sortie vers la Normandie
si ça intéresse 3 d'entre vous
@+
ptitléo:
Pour infos ,il y a en bas de la rue principale de Villers Bocage(celle où Wittman a sévi) une maison de la presse qui vend des magazines et livres de la maison d'édition Heimdal (que vous connaissez tous je pense ) ,parfois il y a certains numéros qui sont des vieux quasi introuvables . Ca me tue de louper cette rencontre ,enfin ...y'a du taf à Haiti !
jeep:
Je pense que le plus simple est que chaque Parisien véhiculé remplisse dans ce fil un formulaire de ce type :
Lieu de départ : (place machin, station de métro truc etc.)
Date et heure souhaitées de départ :
Place 1 (conducteur) :
Place 2 :
Place 3 :
Place 4 :
Date et heure de retour souhaitées sur Paris :
Lieu de retour :
Ensuite chaque piéton répond suivant ce qu'il y a de plus pratique pour lui, et les conducteurs éditent leur post. Les piétons restant s'arrangeront en train ou loueront une caisse.
Qu'en dites vous ?
jp
Robin Reeve:
--- Citation de: ptitléo le 08 Novembre 2010, 21:53 --- ...y'a du taf à Haiti !
--- Fin de citation ---
Est-ce que Monsieur de la colère a ? :-D +o(
alban:
--- Citation de: jeep le 10 Novembre 2010, 22:18 ---Je pense que le plus simple est que chaque Parisien véhiculé remplisse dans ce fil un formulaire de ce type :
--- Fin de citation ---
Super idée
Voici pour moi :
Lieu de départ : La defense (metro esplanade)
Date et heure souhaitées de départ : 16h au plus tot, jusqu'a 17h (pour arriver pas trop tard et se faire une partie des le vendredi soir)
Place 1 (conducteur) : Alban
Place 2 : Remy
Place 3 :
Place 4 :
Date et heure de retour souhaitées sur Paris : pour 20hs ou 21hs au plus tard
Lieu de retour : paris 11e (metro faidherbe)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique