Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Démo de multi counter clipper
Robin Reeve:
Mes pérégrinations dans le monde du clipage de pions :
- Au début, je ne clipais que les coins latéraux de mes véhicules et canons (pour qu'ils ne débordent pas des hexes)
- Mais j'ai remarqué que, sous les pions concealment 5/8", on pouvait alors faire la différence entre vraies unités et dummies
- J'ai eu la flemme de cliper mes pions "?"
- Aujourd'hui, je me dis que j'aurais tout dû cliper, car j'apprécie l'esthétique de cette mesure, mais avec les (dizaines de?) milliers de pions que j'ai, ma paresse prévaut encore...
... et avant la découverte de ce bidule, j'ai quand même eu des craintes de me rater dans mon clipage (j'ai trop ôté à mon marqueur de "Nord", qui est moche - je m'en suis refait un).
dimitri:
hé oui je vous le dis à vous tous le multi counter est la VOIE, la seule pour vos pions ... 8)
( à condition d' oberver les trois principes de base : plan non glissant, lame n° 18, pions face verso )
les conditions idéalles pour clipper tous ses pions sans crainte, sans fatigue ni tremblement...de plus les coins sont juste coupés comme il faut pas trop ni pas pas assez ! écoutez moi vous dis-je ...
dimitri
Robin Reeve:
--- Citation de: dimitri le 30 Décembre 2010, 14:32 ---hé oui je vous le dis à vous tous le multi counter est la VOIE, la seule pour vos pions ... 8) ... écoutez moi vous dis-je ...
--- Fin de citation ---
Je me méfie, je ne sais pas pourquoi, sans doute la taille du "cliper"...
dimitri:
"n'aie crainte âme sensible ce n' est pas la largeur de la lame que tu dois redouter mais plutôt la main qui la manie" :chinois:
le multi counter est fait pour ceux qui ont la main sûre et le coeur pur.
dimiteng
jlb:
Trouvé chez Abayak à -50% (vous précipitez pas, j'ai pris le seul :))
J'aurais pas acheté plein pot (vu le prix en France)
Je vous dis ce que j'en pense dans qq jours ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique