Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

ASL Journal 9 - Image de couverture

<< < (10/23) > >>

colonel Kilgore:
Qu'est ce qui t'obliges à acheter un produit dont tu n'a pas envie ?

leader9-1:
Comme j'achète peu de produits des éditeurs tiers (EXC : FT, swedish pack), j'essaie d'avoir la série des Journals complète, de même que les AP.
Franchement, y'avait pas mieux à sortir qu'un J9 ou un AP7 alors que les exemplaires précédents sont à peine digérés ?

Fridtjof:

--- Citer ---Un journal 9 qui me gave déjà :
. aucune originalité sur les armées en présence : que du ricain/schleu/russkof avec un pauvre scénar' italien. Et Armies of Oblivion ? Et la Chine ?
. que du 1944 Normandie/Front l'Est ricain/schleu/russkof (ah,bon je l'ai déjà dit ?). Rien sur 39, 41 et 43. Au secours.
. Je vois d'ici la dose d'attaques allemandes fin de guerre. Au secours (bis).
. Une mini campagne à la con qui gonfle artificiellement le prix alors que je ne la jouerai jamais (comme toutes les campagnes, pas le temps)

--- Fin de citation ---

Je ne vois pas trop le lien entre "manque d'originalité" et "armées et époques en présence". Ce qui importe c'est la conception non? Si tu remplaces dans un scénario chiant Russes-Allemands-1945 les Russes par des Erythréens et les Allemands par une milice Somalienne pro-Italienne en 36 (je dis n'importe quoi, j'y connais strictement rien) ca reste un scénario chiant. Pour avoir vu une majorité des scénarios du J9 ils m'ont eu l'air tout à fait corrects. Ugly Faces te permettra même d'utiliser une Platoon de Morris CS9, avec un Armor Leader 9-2 en prime. Ca vaut bien une MMG montée sur un chameau Erythréen (je dis toujours n'importe quoi)!

Pour la mini-campagne je te rejoins, le chapitre Z déborde déjà de trucs que je ne jouerai pas. Mais bon si ca fait vendre pourquoi pas, tant qu'il s'agit de trucs correctement playtestés et pas simplement d'alourdir l'enveloppe...

Philippe Briaux:
La mini-campagne Nuremberg n'a aucune page de chapitre Z...

Starlancer:

--- Citation de: leader9-1 le 21 Décembre 2010, 15:50 ---Un journal 9 qui me gave déjà :
. Une mini campagne à la con qui gonfle artificiellement le prix alors que je ne la jouerai jamais (comme toutes les campagnes, pas le temps)
. un prix bien boosté où j'ai quand même la désagréable impression d'être prix pour un imbécile.Je reste poli.
. Et le pire c'est que je vais être obligé d'acheter.

Et bonnes fêtes à tous

--- Fin de citation ---

Le genre de reflexion egoïste comme j'aime  :-D
T'aime pas les les CG même mini? Ben pense à ceux qui adorent même mini !!
Tu te sens obligé d'acheter ? Là je ne comprends pas ? Madame sans doute qui va faire du foin si tu n'as pas ton Journal 9 ?  :-D
....ce qu'il faut lire parfois........... :-@

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique