Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

ASL Journal 9 - Image de couverture

<< < (11/23) > >>

Fridtjof:

--- Citer ---La mini-campagne Nuremberg n'a aucune page de chapitre Z...
--- Fin de citation ---

Je pensais que Leader9-1 parlait de Suicide Creek (présenté comme un "mini-module" sur le site de MMP, d'où la confusion).

Robin Reeve:

--- Citation de: leader9-1 le 21 Décembre 2010, 15:50 ---Un journal 9 qui me gave déjà :
. aucune originalité sur les armées en présence : que du ricain/schleu/russkof avec un pauvre scénar' italien. Et Armies of Oblivion ? Et la Chine ?
. que du 1944 Normandie/Front l'Est ricain/schleu/russkof (ah,bon je l'ai déjà dit ?). Rien sur 39, 41 et 43. Au secours.
. Je vois d'ici la dose d'attaques allemandes fin de guerre. Au secours (bis).
. Une mini campagne à la con qui gonfle artificiellement le prix alors que je ne la jouerai jamais (comme toutes les campagnes, pas le temps)
. un prix bien boosté où j'ai quand même la désagréable impression d'être prix pour un imbécile.Je reste poli.
. Et le pire c'est que je vais être obligé d'acheter.
--- Fin de citation ---
En plus, pour changer, c'est du ASL !  ]:-)

Bert:
Ben moi j'adore les mini CG et je me ferai un plaisir de le jouer.. ;-)

Psywarrior:

--- Citation de: aborel le 21 Décembre 2010, 11:26 ---
--- Fin de citation ---
Depuis le temps, j'ai toujours l'impression que les gens d'ici n'ont pas retenu l'info: en 2007, la poste étatsunienne (USPS) a purement et simplement supprimé son tarif "surface". Y'a pas le choix, c'est tarif aérien ou alors trouve un autre transporteur (UPS, Fedex... ça ne va pas revenir moins cher tout ça).
[/quote]

Bin c'est tout de même bizarre, quand j'achète quelqye chose chez Bounding Fire, cela me paraît tout de même moins cher. De plus, chez eux, les choses sont claires, les prix affichés comprennent les frais de port.
Mais comme ASL c'est aussi la collectionnite, j'achète chez MMP en préorder. Cela me coûte à peu près le même prix que si j'attend une livraison auprès d'un magasin sur notre beau continent? En effet, je n'ai pas la chance d'habiter dans une région où les magasin de ejux de rôles foisonnent. le plus proche est à 120 Km. Donc, acheter par internet chez un revendeur français me cûte le même prix qu'en pré-order....

leader9-1:

--- Citation de: Starlancer le 21 Décembre 2010, 16:36 ---....ce qu'il faut lire parfois...........
--- Fin de citation ---

Toi, j'temmerde.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique