Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tournoi VASL 2011

<< < (44/49) > >>

Garbad:
Nous allons pouvoir poursuivre. Ungern pourrait poursuivre (difficilement et uniquement en pbem). Il accepte pour nous simplifier les choses de se désister afin de nous laisser finir avec un nombre pair de joueurs.

Pour la ronde 4, je propose à Krokmitène et Benj de s'affronter à leur convenance.

Je me penche sur les appariements de la ronde 5 ce week end et vous les communiquerai dès que possible (avant lundi???). Vous pouvez déjà réfléchir à vos choix de scénario.

Garbad:
allez, quelques secondes de réflexion plus tard voici les appariements pour la ronde 5:

Lionel62 - Deps720                           WO 4 (Idon't like retreating) US - Allemand
Lorenzo - Hill621
Benj - Garbad
Frederic - Barns
Krokmitene - Ak_frischling

et pour la ronde 4 il reste 1 match à disputer

Krokmitène - Benj

Je mets le 1° message du fil à jour au fur et à mesure que vous me communiquez les parties que vous jouez.

benj:
Pour la ronde 5 pas de problème.  Pour la ronde 4, j'ai un match en cours avec Grosbil (on en est au tour 3 sur  de mémoire).  Ceci-dit, s'il ne donne pas de signe de vie effectivement, pas de souci pour rejouer la ronde 4 avec Krokmitene.

Lionel62:

--- Citation de: Garbad le 05 Novembre 2011, 17:38 ---allez, quelques secondes de réflexion plus tard voici les appariements pour la ronde 5:

Lionel62 - Deps720
Lorenzo - Hill621
Benj - Garbad
Frederic - Barns
Krokmitene - Ak_frischling

--- Fin de citation ---

Avec DEPS720 nous allons joué un scénario tiré du WO bonus Pack 2011 :
WO4 I don't like retreating

J'ai les héros de la Easy company et lui les fourbes allemands.
Ca va sentir le cromwell brulé très rapidement :)

Lionel

grosbil:
Salut les gars.
Désolé pour le lachage mais j'ai un gros changement dans mon taf et je me retrouve sur les routes non stop.
Content de voir que vous vous en sortez sans moi.
Bonne continuation.
Bilou.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique