Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tournoi VASL 2011

<< < (43/49) > >>

Garbad:
pas de problème pour le pbem sauf si ton adversaire y est totalement allergique, à ce moment là on pourra toujours changer.

Pour krokmitène, tu recherche ungern, celà voudrait-il dire que vous n'avez point fini la partie? Dans ce cas dis moi
1 - si tu désires poursuivre sur la ronde 5
2 - si tu veux jouer en parallèle la ronde 4 contre ungern s'il se manifeste ou contre un autre adversaire?

benj:
De mon côté, pas de news de Grosbil, donc.

Krokmitene:
Salut Garbad,

J'ai eu un message de Ungern, et nous sommes en train de nous mettre d'accord, dans le cas ou c'est un simple forfait, je préfère jouer la quatre en parallèle (en ce moment je ne peux que du pebm) ça ne peut que me faire du bien.
Je pense au setup mais en ce moment je suis un peu short en temps libre pour ASL alors je gère les urgences ;-)
Tu le recevras dans une quinzaine j'espère, les choses devraient être plus simples alors.

@bientôt

Garbad:
Un petit point de situation à mi parcours: les participants identifiés pour la ronde 5 sont Hill621 - Lionel62 - Lorenzo - Deps720 -  Benj - Ak_frischling - Frederic - Garbad - Barns - Krokmitene, on est sans nouvelles de Grosbil et j'attends la confirmation de Ungern.

Pour les appariements je ne sais pas comment procédait Grosbil mais on va faire de la façon suivante:
P1 - contre un nouvel adversaire
P2 - le plus proche possible au niveau du classement

Pour la ronde 4, si krokmitene ne peux pas faire sa partie contre ungern, je proposerai à Benj de prendre la place.

Lionel62:

--- Citation de: Garbad le 01 Novembre 2011, 13:00 ---Un petit point de situation à mi parcours: les participants identifiés pour la ronde 5 sont Hill621 - Lionel62 - Lorenzo - Deps720 -  Benj - Ak_frischling - Frederic - Garbad - Barns - Krokmitene, on est sans nouvelles de Grosbil et j'attends la confirmation de Ungern.

Pour les appariements je ne sais pas comment procédait Grosbil mais on va faire de la façon suivante:
P1 - contre un nouvel adversaire
P2 - le plus proche possible au niveau du classement
.

--- Fin de citation ---

Je pense que c'est comme cela qu'il faisait.

Lionel

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique