Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tournoi VASL 2011
Garbad:
pas de problème on peux prolonger le délais jusqu'en 2012. Et pour montrer l'exemple, Benj et moi nous nous lançons sur BFP 35 Mai phu, on arrivera peut être à boucler d'ici le 31 décembre sinon ce sera l'année prochaine, c'est pas bien grave. C'est un peu tard mais si certains sont actuellement sans l'adversaire désigné disponible mais qu'ils désirent jouer cette ronde, qu'ils se signalent ici ou par MP, si vous êtes au moins deux dans ce cas le problème sera réglé et vous pourrez vous faire plaisir (pour barns y'a pas de sous entendu ayant un lien avec le bas ventre ou la tango greco Argentin :-D).
Lionel62:
--- Citation de: Garbad le 21 Décembre 2011, 22:27 ---Sur ce je pense connaitre le gagnant 2011, Lionel 62 qui totalise 5 parties et 5 victoires. Bravo à lui et maintenant on connait l'homme à (a)battre en 2012...
--- Fin de citation ---
Merci, c'est la chance du débutant.
Je préviens toutefois mes futurs adversaires, j'ai fait des sacrifices et offrandes à tous les dieux que je connaissais donc ma chance aux dés devrait continuer en 2012 :).
Lionel62
Lorenzo:
finalement, 2011 n'est pas terminé, alors Clément et moi on se prépare J122 Bloody Bois Jacques avec Clément en vil teuton à moustache...
Ça va se jouer en pbem, paske la Californie...
lolo
Garbad:
Les meilleures choses ayant une fin, il va bien falloir penser à clore les débats; mais pour celà nous allons attendre les résultats de la partie entre Hill621 et Lorenzo. Si d'autres souhaitent jouer leur dernière ronde avant la clôture du tournois 2011 je place la date couperet pour les annonces de début de scénario à dimanche 8 janvier minuit.
Lorenzo:
--- Citation de: Garbad le 03 Janvier 2012, 20:37 ---mais pour celà nous allons attendre les résultats de la partie entre Hill621 et Lorenzo.
--- Fin de citation ---
Ouh là, j'ai juste reçu le setup de Clément et on joue en pbem, c'est pô fini !
lolo
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique