Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tournoi VASL 2011

<< < (48/49) > >>

Garbad:
pas de problème finissez votre partie on prendra les résultats quand ils viendront (bon pas au delà de la fin du 1° trimestre quand même...), c'est juste une date butoir pour les débuts de partie, sinon il n'y aura jamais de classement final.

Hill621:
Je garantis que la première bordée de poudre scellera le sort des GI's en deux tours !  :-D 8)

Hill621:
Lorenzo jette l'éponge apres une jolie et bucolique promenade dans les bois aui s'est achevée sous un déluge d'obus.
Lolo ne maitrisant pas parfaitement les règles d'oba, il a commis l'erreur de sous-estimer la puissance de cette arme et en groupant son assaut.
Meme les paras US ne tiennent pas.
Bloody bois Jacques...

Psywarrior:
Ah oui, l'air burst qui transforme ces magnifiques bois en cure-dents bien pointus. Ca fait mal  :-@

Krokmitene:
Je jette l'éponge face à un AK Frishling triomphant sur ASL134 sa contre attaque a été foudroyante et malgré un Koenigstiger mis hors de combat rien en permet plus d'espérer une issue favorable en ce septième tours. Je préfère finalement l'annoncer moi même un sanglot dans la voix  :pleure:, voilà c'est fait !
La horde fasciste a écrasé la glorieuse armée rouge...
Mais ça ne durera pas... nous le savons tous  :-@

Résumé, j'ai pris une rouste, mais aussi (point positif) une leçon.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique