Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
WO Bonus pack 2
Robin Reeve:
Je crois que c'est un des fils de Curt Schilling qui est atteint par cette saleté.
Philippe Briaux:
--- Citation de: Hill621 le 07 Janvier 2011, 19:00 ---Si en plus la conception et l'édition de ces pack doit engendrer du retard sur les modules historiques tels Budapest, alors là, je m'insurge ! ...
--- Fin de citation ---
Personne (au courant de la production chez MMP) n'a dit que ça retardait quoi que ce soit.
Philippe Briaux:
--- Citation de: jeep le 07 Janvier 2011, 19:10 ---focalisation sur le minuscule bout de lorgnette "vu à la télé"). Mais c'est un autre sujet.
--- Fin de citation ---
Non, renseigne-toi d'abord sur le but de la statue en question.
--- Citation de: jeep le 07 Janvier 2011, 19:10 ---Mais du coup, ils gagneraient plus à finir Rising Sun, qui serait une opération financière de 1er plan.
--- Fin de citation ---
Encore une leçon de gestion gratuite pour MMP :-)
Philippe Briaux:
Pour info, Lou Gehrig = joueur de baseball mort en 41 de la maladie de Charcot = sclérose latérale amyotrophique = ALS
Curt Shilling fait depuis 15 ans des dons et diverses actions pour récolter des fonds pour la recherche sur l'ALS ; je ne sais pas si quelqu'un dans sa famille est concerné pour autant.
jeep:
--- Citation de: Philippe Briaux le 07 Janvier 2011, 22:15 ---Non, renseigne-toi d'abord sur le but de la statue en question.
--- Fin de citation ---
Ben à l'époque j'avais lu ça. Bon, admettons. Comme je disais, c'est un autre sujet (et en fait je m'en fous un peu).
--- Citation de: Philippe Briaux le 07 Janvier 2011, 22:15 ---Encore une leçon de gestion gratuite pour MMP :-)
--- Fin de citation ---
Ouais. J'aime bien :-)
D'un autre coté si leurs produits faisaient l'unanimité et s'ils étaient fiables sur leur calendrier de production, on serait peut-être moins tentés de leur filer des conseils gratuits ? :-$
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique