Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

WO Bonus pack 2

<< < (7/12) > >>

Lorenzo:
Le truc est en ligne chez MMP.
Vu les frais de porcs appliqués, je propose une commande groupée ; qui me suit ?
Je commande x exemplaires et le prix final pour vous sera : (prix payé/x) + affranchissement France.
Date limite vendredi soir.

lolo

PS : exemple, pour un exemplaire à 10$, fp 6$12 (admirez la précision !) et pour 5 exemplaires, 15$48 soit deux fois moins.

Hardrada:

Ils ne sont pas destinés à être révolutionnaire, juste quelque chose de gentil d'avoir pour les gens qui viennent Winter Offensive. Les gens qui vont à des tournois comme à jouer de nouvelles choses, et MMP peut faire quelque chose pour la charité, en même temps.

[/quote]

Aucun problème, c'est effectivement sympathique et nous allons l'acheter et y jouer !

Best regards

Reeman:

--- Citation de: Lorenzo le 25 Janvier 2011, 08:23 ---Le truc est en ligne chez MMP.
Vu les frais de porcs appliqués, je propose une commande groupée ; qui me suit ?
Je commande x exemplaires et le prix final pour vous sera : (prix payé/x) + affranchissement France.
Date limite vendredi soir.

lolo

PS : exemple, pour un exemplaire à 10$, fp 6$12 (admirez la précision !) et pour 5 exemplaires, 15$48 soit deux fois moins.

--- Fin de citation ---

Je suis d'accord pour "grouper" ma commande.  :-)

Bert:
itou. ;-)

X:
Mais qui est donc ce Sidi Rezegh, qui plus est habitant Baltimore?

:)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique