Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Commande groupée WO Bonus pack 2

(1/9) > >>

Lorenzo:
Donc résumé des personnes intéressées par le commande groupée :

Lorenzo 1 reçu le 18/2
Reeman 1 posté le 19/2 reçu le 21/2
Xavier 658 3 posté le 19/2
roots 2 posté le 21/2 reçu le 24/2
St Hilaire 1 posté le 21/2 reçu le 22/2
frederic 1 posté le 21/2 reçu le 24/2 ?
ptitléo 1 posté le 19/2
jlb 1 posté le 21/2 reçu le 23/2
laurent closier 1 posté le 21/2  reçu le 23/2

soit actuellement 12 exemplaires.

Côté pratique, je vais faire la commande  et une fois ma CB débitée, obtenir un prix/exemplaire. Il suffira ensuite d'ajouter les frais postaux français pour obtenir le prix par personne, qui seront réglés par chèque.
OK pour tout le monde ?

lolo

PS : Tout cela est conditionné à une bonne entente avec les frères Volfoni, à qui je ne veux pas faire de concurrence!! Mais bon, vu le volume et les montants en jeu, ça ne doit pas poser de problème ;-) C'est OK les gars ?

St-hilaire:
t'es sûr qu'on y gagne si en plus on ajoute les frais entre chez toi et la France ?

L.

Lorenzo:
à partir d'une dizaine d'exemplaire je pense, oui.
Le paiement se fait par CB et ta banque te prend des frais fixe, ce qui fait lourd sur un petit montant, c'est à prendre en compte... Pour 10 exemplaires le port passe à 2$40 au lieu de 6$12 ; pour un ex, les frais postaux sont à 95 cts en ecopli et 1,40€ en lettre.

Non, mon seul soucis, c'est par rapport à Éric et Michel...

lolo

Hardrada:
Attention les gars, je viens d'essayer de communiquer avec Lorenzo et je suis tombé sur un hacker bulgare !
Ne lui confiez pas vos modules, il vous les rançonnera ensuite seulement contre des exemplaires de "A bridge too far" !

OK je sors  8)

Lorenzo:

--- Citation de: hardrada le 25 Janvier 2011, 13:09 ---Attention les gars, je viens d'essayer de communiquer avec Lorenzo et je suis tombé sur un hacker bulgare !
Ne lui confiez pas vos modules, il vous les rançonnera ensuite seulement contre des exemplaires de "A bridge too far" !

OK je sors  8)

--- Fin de citation ---

ABTF, j'ai déjà ça avec les jolis pions noirs, et toc !!

lolo

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique