Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Commande groupée WO Bonus pack 2

<< < (2/9) > >>

TankBuster Eric:

--- Citation de: Lorenzo le 25 Janvier 2011, 12:18 ---Donc résumé des personnes intéressées par le commande groupée :

Lorenzo 1
Bert 1
Reeman 1
Xavier 658 3
roots 2

soit actuellement 8 exemplaires.

Côté pratique, je vais faire la commande  et une fois ma CB débitée, obtenir un prix/exemplaire. Il suffira ensuite d'ajouter les frais postaux français pour obtenir le prix par personne, qui seront réglés par chèque.
OK pour tout le monde ?

lolo

PS : Tout cela est conditionné à une bonne entente avec les frères Volfoni, à qui je ne veux pas faire de concurrence!! Mais bon, vu le volume et les montants en jeu, ça ne doit pas poser de problème ;-) C'est OK les gars ?

--- Fin de citation ---

Pas de problème majeur.

Ceci dit on devrait les avoir vers la mi février aux environs de 10 Euros (sans frais de douane...). Je ne sais pas si il y a une grosse économie.

Lorenzo:
Merci Éric :saute:

J'espère que sur un tel envoi, on ne prendra pas de frais de douane !
Sinon, l'économie ne sera pas énorme c'est certain ; on devrait tourner autour de 10€ tout compris...
C'est surtout une façon de faire comprendre à MMP qu'ils risquent de perdre des clients "directs" sur le long terme.
Après tout, c'est peut-être ce qu'ils cherchent.

A bientôt à Villeurbanne,
lolo

Hill621:
Hé les mecs, vous avez oublié la filière californienne ???
La french connection va vous faire sauter tous les vilains frais de port qui nous cassent tous les pieds !
Envoyez la commande groupée à mon adresse à Frisco et je vous renvoie ça gratis à chacun d'entre vous.
Le gain financier est seulement compensé par une petite perte de temps.
Moi, je dis ça comme ça, mais à bon entendeur... 8)

Lorenzo:

--- Citation de: Hill621 le 25 Janvier 2011, 18:43 ---Hé les mecs, vous avez oublié la filière californienne ???
La french connection va vous faire sauter tous les vilains frais de port qui nous cassent tous les pieds !
Envoyez la commande groupée à mon adresse à Frisco et je vous renvoie ça gratis à chacun d'entre vous.
Le gain financier est seulement compensé par une petite perte de temps.
Moi, je dis ça comme ça, mais à bon entendeur... 8)

--- Fin de citation ---

J'aime pas abuser...
On va réfléchir à ça ;-)

lolo

St-hilaire:
je vais en prendre un.

L.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique