Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Commande groupée WO Bonus pack 2
laurent closier:
Je suis aussi partant pour 1 exemplaire ;-). Merci d'avance Clément !
leader9-1:
--- Citation de: Xavier 658 le 27 Janvier 2011, 13:31 ---Si c est l occasion de se revoir et de boire une binouze.... ;)
--- Fin de citation ---
Mais dis-moi, tu n'es pas à proxo de Paris, maintenant ? tu ne viens pas à la DM ?
Hill621:
--- Citation de: laurent closier le 27 Janvier 2011, 13:56 ---Je suis aussi partant pour 1 exemplaire ;-). Merci d'avance Clément !
--- Fin de citation ---
Moi je veux bien, mais il parait que les commandes de France avec une adresse de livraison aux US ne fonctionnent pas chez MMP 8-O
Sinon, je suis partant. 8)
Lorenzo:
--- Citation de: Hill621 le 27 Janvier 2011, 19:58 ---
--- Citation de: laurent closier le 27 Janvier 2011, 13:56 ---Je suis aussi partant pour 1 exemplaire ;-). Merci d'avance Clément !
--- Fin de citation ---
Moi je veux bien, mais il parait que les commandes de France avec une adresse de livraison aux US ne fonctionnent pas chez MMP 8-O
Sinon, je suis partant. 8)
--- Fin de citation ---
Si quelqu'un y arrive...
Sinon, on fera direct et tu en seras pour envoyer une jolie carte à ceux qui veulent un courrier de Californie 8)
lolo
X:
--- Citation de: leader9-1 le 27 Janvier 2011, 14:11 ---Mais dis-moi, tu n'es pas à proxo de Paris, maintenant ?
--- Fin de citation ---
Si si, a Senlis, une 60aine de Kms.
--- Citation de: leader9-1 le 27 Janvier 2011, 14:11 ---tu ne viens pas à la DM ?
--- Fin de citation ---
Depuis la rentree de la DM, je n ai pas ete a Senlis ou region parisienne et la je suis egalement tres loin, une fois de plus...
Peut etre aurais je l occasion d y aller au cours du semestre a venir, mais j ai au moins 2 manips en Pologne et en Ukraine qui vont prendre quelque temps...
Amicalement,
X
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique