Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Opération Watchtower

<< < (2/4) > >>

hugo:
Comme l'dit Jeep pour WT il faut apprécier de jouer les scénars sur cartes géomorphs avec bcp d'overlays!!!

Jean LL:
Philippe,

Je te montre OW dès que tu viens chez moi.

Il y a dans ce module des scénarios qui ont une "belle gueule".
S'agissant des overlays, je ne trouve pas que ce soit un problème, personnellement. Ce n'est pas le temps que ça prend à installer...
Au contraire, je trouve que ça ouvre les possibilités.

Quant à la carte d'Edson Ridge, elle me plait bien. Pourquoi pas une campagne un de ces quatres mon Filou ?  (mine de rien, notre programme s'étoffe ! On a de quoi jouer en attendant la sortie d'AoO ! :wink: )

Jim Beam:
Bonsoir et merci à tous de vos réponses !

Ca me donne plutôt envie de l'acheter. Je viens de le foir filer sur ebay en achat immédiat à 30 $ !. Robin m'a aussi "tenté" si je puis dire avec Buckeyes (les scénarios ont l'air trés originaux), mais j'ai un faible pour les  cartes historiques. D'ailleurs, j'ai téléchargé la carte VASL et je la trouve superbe, même si, d'aprés ce que j'ai compris, elle n'est avec le mini HASL qu'une partie du produit.
Dogan, Mea culpa pour le FT, mais promis, lorsque je l'acheterai, je le lirai vraiment... moa !  :wink:
Je n'ai pas de problèmes non plus avec les overlays, au contraire, ils renouvellent parfois complètement des cartes que nous pourrions dessiner les yeux fermés (enfin presque  :wink: ).
Jeannot, aprés Beast at Bay, on pourrait se faire la campagne OW, histoire que tu te venges de Nphum machin Ga. Le seul hic c'est que Jeep dit qu'il y a 3 scénarios de nuit sur 5, et lorsque tu me proposes de me réexpliquer toutes les subtilités de la nuit, j'ai toujours des doutes sur tes intentions : à tous, méfiez vous  de son côté "reine de la nuit"  :lol:  :lol:

Philippe

Dogan:

--- Citation de: Philippe Vaillant ---
Dogan, Mea culpa pour le FT, mais promis, lorsque je l'acheterai,

--- Fin de citation ---

Je précise juste à l'auguste assemblée que je n'ai pas de liste de tous les acheteurs du FT pour voir qui l'achete ou pas!
C'est juste qu'en pensant faussement que  Philippe cherchait des infos sur OVHS (alors que c'était OW) j'en avait déduit qu'il n'avait pas le FT. Ce qui est vrai au final, mais c'est un hasard.

Voilà, voilà, pour éviter tout malentendu.

Jim Beam:

--- Citation de: Dogan ---
--- Citation de: Philippe Vaillant ---
Dogan, Mea culpa pour le FT, mais promis, lorsque je l'acheterai,

--- Fin de citation ---

Je précise juste à l'auguste assemblée que je n'ai pas de liste de tous les acheteurs du FT pour voir qui l'achete ou pas!
--- Fin de citation ---

Salut Dogan,
Cela va sans dire, et je pense que chacun avait compris que ta remarque n'avait qu'un objectif, me filer un coup de main dans mes recherches d'infos sur OW, ce dont je te remercie trés sincèrement.  :)
A+
Philippe

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique