Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

VILLEURBANNE 2011

<< < (3/16) > >>

Brazouck:
Si il y a des joueurs centre - ouest, on doit pouvoir con voiturer, je pars de Brive, pas loin de Limoges.

Robin Reeve:

--- Citation de: aborel le 14 Février 2011, 08:34 ---D'autre part, je risque de voyager plutôt léger (en gros je ne pourrai pas vraiment trimballer mes caisses de pions; OK pour l'ASLRB et les cartes), est-ce que ça posera un problème?

--- Fin de citation ---
Si 50% des joueurs font comme toi, ce sera parfait !  ;-)

Lionel Dondé:

--- Citation de: aborel le 14 Février 2011, 08:34 ---Est-ce qu'il faut s'inscrire (et si oui comment), ou bien on se pointe juste les mains dans les poches le jour dit?

D'autre part, je risque de voyager plutôt léger (en gros je ne pourrai pas vraiment trimballer mes caisses de pions; OK pour l'ASLRB et les cartes), est-ce que ça posera un problème?

--- Fin de citation ---

L'inscription se fait ici même. Juste besoin de dire qu'on vient.
Après, sauf incident de dernière minute, on espère bien que les gens qui affirment venir ne vont pas se désengager au dernier moment.

Pour le matos, il faut juste prévenir à l'avance si on vient les mains dans les poches. ça ne posera pas de problème si au moins la moitié des joueurs viennent avec tout le matos nécessaire.

aborel:

--- Citation de: Lionel Dondé le 14 Février 2011, 18:23 ---L'inscription se fait ici même. Juste besoin de dire qu'on vient.
Après, sauf incident de dernière minute, on espère bien que les gens qui affirment venir ne vont pas se désengager au dernier moment.

--- Fin de citation ---
OK, donc voilà, je viens  8)

Robin Reeve:
Je viens.
Je prends tout le matos.

Bien que je sois ouvert à participer au tournoi, je serais aussi intéressé par un gros scénario (style The First Bid)...
Maintenant, il faut voir combien de personnes viennent.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique