Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

VILLEURBANNE 2011

<< < (2/16) > >>

Brazouck:
j'en suis !

--- Citer ---begin_of_the_skype_highlighting 
--- Fin de citation ---

:-)

Robin Reeve:
Je compte bien être de la partie !

Il y a un Formule 1 tout près, aussi.

Comme je viendrai d'Alsace (région de Colmar) et que j'aurai bien de la place dans mon auto, si quelqu'un veut que je le prenne en route, qu'il me le signale.

Lionel Dondé:

--- Citation de: Mister T le 03 Février 2011, 00:49 ---Tout cela est clairement rédigé.
--- Fin de citation ---

Il faut surtout félicitier l'éléphant. J'ai plagié son annonce 2009 sur le site des simulateurs.

--- Citation de: Mister T le 03 Février 2011, 00:49 ---Pour Second Crack at Caumont, des joueurs taquins avaient placé le 88 "limbered" pour le setuper dans un bâtiment, et je ne sais plus si cette pratique avait été bannie dans des tournois antérieurs. A clairifier le moment venu.

--- Fin de citation ---

Je pense que la situation est relativement claire maintenant. Ce n'est pas possible de setuper le 88 dans un bâtiment.
On le reprécisera en début de tournoi.

--- Citation de: Fridtjof le 03 Février 2011, 08:31 ---Une suggestion: distribuer aux joueurs de la première ronde une petite aide de jeu pour Pavlov's House, l'empilement dans le bâtiment objectif étant difficilement gérable.

--- Fin de citation ---

On y pensait justement et c'est sympa d'avoir fait la suggestion.

N'hésitez pas si vous avez d'autres remarques
Lionel

T:

--- Citation de: Fridtjof le 03 Février 2011, 08:31 ---Une suggestion: distribuer aux joueurs de la première ronde une petite aide de jeu pour Pavlov's House, l'empilement dans le bâtiment objectif étant difficilement gérable.

--- Fin de citation ---

Les organisateurs de Grenadier, qui avaient également mis ce scénario au menu, avaient préparé une feuille dans ce but. Comme je l'ai encore,je vais lui expédier un scan.

aborel:
Est-ce qu'il faut s'inscrire (et si oui comment), ou bien on se pointe juste les mains dans les poches le jour dit?

D'autre part, je risque de voyager plutôt léger (en gros je ne pourrai pas vraiment trimballer mes caisses de pions; OK pour l'ASLRB et les cartes), est-ce que ça posera un problème?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique