Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Paratroopers in Normandy

Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 553
    • +90/-0
Ken Dunn est en train de préparer un HASL "Paratroopers in Normandy", couvrant les combats dans les environs de Ste-Mère-Eglise.

Citer
The maps cover Neuville-au-Plain to Ste Mere Eglise to Fauville and Les Forges and then over to la Fiere and Caquigney and Amfreville.
The combatants include the 82nd and the 91st as well as the 100th Replacement Panzer, the 746th Tank Battalion, elements of the 4th infantry division and a few odds and ends.

Blog sur MMP : http://www.multimanpublishing.com/Blogs/tabid/61/EntryId/59/Paratroopers-in-Normandy.aspx
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Memenne

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 506
    • +50/-1
chouette !  :lolsaute:
Qui a dit que les hommes ne font jamais l'ASL ?


Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
Mouais, cela va être un combat de petites unités. On va être bien loin de Red Barricades à mon avis

Guillaume, sceptique
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 553
    • +90/-0
Mouais, cela va être un combat de petites unités. On va être bien loin de Red Barricades à mon avis
Ce sera sans doute plus léger, en effet.
Ça ne me dérange pas a priori.

Robin faux septique.  8:'
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 244
    • +36/-1
Vu la quantité de scénarios concernant déjà la Normandie en 44 ... trouver plus original n'aurait pas été tellement difficile ...
Enfin, bon ...

jp, indifférent.
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 159
    • +62/-0
  • Don't stack
Ben je trouve que c'est plutôt une très bonne nouvelle car :
1 - Je ne me lasserai jamais de ce front Normand.
2 - Si c'est plus light que RB ou BV, ça permettra d'y jouer via VASL.

Bert,  enthousiaste.
Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 661
    • +57/-1
Mouais... Si encore on prenait en compte des adversaires style 9è fallschirmjäger, ok ça pourrait être intéressant. Mais des 747 elr5 contre des 436 elr2, je vois bien la chose comme un long sens unique tranquille... un peu comme Pegasus : challenge pour l'allié, synécure pour le teuton.
Mais bon, c'est un HASL, la carte sera superbe, alors...

Hill621, sceptico-enthousiastico-indifférent (et un peu faux cul sur les bords pour être cool avec tout le monde :-D)
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 159
    • +62/-0
  • Don't stack
Mais des 747 elr5 contre des 436 elr2, je vois bien la chose comme un long sens unique tranquille...
Pas mal de scenarios du module "Paratrooper" impliquent des  Allemands 467 (Elr3) donc pas forcement la ballade de santé.. ;-)
Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 441
    • +34/-0
Mouais... Si encore on prenait en compte des adversaires style 9è fallschirmjäger,

Tu veux sûrement dire 91.Luftlande-Division, oh puissant César  ;-)


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 553
    • +90/-0
Mais des 747 elr5 contre des 436 elr2, je vois bien la chose comme un long sens unique tranquille...
Ça dépend des proportions des forces : deux 747 contre 12 436, ça peut être intéressant. ;-)
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 661
    • +57/-1
Tu veux sûrement dire 91.Luftlande-Division, oh puissant César  ;-)

Très bien élève pnaud... très bien. Au moins un qui suit dans cette classe de cancres ! :-@
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté