Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Overlays : une rumeur qui semble se confirmer...

<< < (2/4) > >>

Lorenzo:

--- Citation de: Psywarrior le 20 Février 2011, 12:16 ---Intéressant en effet. C'est déjà en pré-order ? J'ai regardé et je ne trouve pas.

--- Fin de citation ---

non pas encore, ils ont des stocks à écouler, après ça devrait être assez rapide...

lolo

Hill621:
En attendant la sortie hypothétique d'un overlay bundle, je trouve pénible que malgré la sortie régulière de nouvelles cartes, trop de scénario font appel à des overlays (dégueu qui tiennent mal sur les cartes) : dans l'AP7, 8/10 nécessitent l'utilisation de ces trucs.
Perso, je trouve cela vraiment excessif et pense à ceux qui n'ont pas patiemment accumuler ces crottes tout au long de leurs achats. JMTC.

Robin Reeve:

--- Citation de: Hill621 le 23 Mars 2011, 23:25 ---dégueu qui tiennent mal sur les cartes
--- Fin de citation ---
Je ne vois pas en quoi les overlays sont soudain devenus "dégueu" : ils étaient de toutes façons déjà décalés, question couleurs, d'avec les grandes variances des cartes "vieux style".
Quant à mal tenir sur les cartes, je ne comprends pas : depuis GI:Anvil of victory, ils ont toujours été de la même facture, et les joueurs utilisent du patafix ou du rubber cement (plus, éventuellement, une plaque de plexiglas posé sur l'ensemble).
Franchement, il faut un peu apprendre à se débrouiller dans la vie.

--- Citation de: Hill621 le 23 Mars 2011, 23:25 ---dans l'AP7, 8/10 nécessitent l'utilisation de ces trucs.
--- Fin de citation ---
Tout dépend de combien sont utilisés dans chaque scénario.
Personnellement, quand ça dépasse 3-4, j'hésite à jouer le scénario - sauf si c'est du DTO.

--- Citation de: Hill621 le 23 Mars 2011, 23:25 ---Perso, je trouve cela vraiment excessif et pense à ceux qui n'ont pas patiemment accumuler ces crottes tout au long de leurs achats. JMTC.
--- Fin de citation ---
Mets de vrais étrons sur tes cartes, et tu verras que les overlays sont bien plus sympas que des crottes.
Tu penses à ceux qui n'ont pas pu accumuler les overlays.
D'autres ont exprimé ce souci à MMP (j'en fus en son temps, et sans doute un des premiers, à proposer la production d'un overlay bundle).
Résultat : MMP ont décidé de créer un overlay bundle !
Étonnant, non ?

Bref. La solution est en route - sauf que tu auras toujours autant de peine à faire tenir les overlays sur les cartes, si tu ne t'organises pas comme l'ensemble des joueurs qui, jusqu'à présent, ont développé des solutions pour un placement pratique des overlays. Sur ce plan, c'est à toi seul de voir.

Robin, quelque peu irrité, non de ce qu'on critique MMP, mais du recours à des références scatologiques et à des arguments peu convaincants .

Ah oui : mon opinion est par définition subjective - tout comme celle du post auquel je réponds.
J'espère avoir évité les arguments "ad hominem". Si quelque offense pouvait être ressentie par Hill621, je le prie de m'en excuser.

barns:
vas-y Montagu, tape lui sur la figure à l'émigré Californien, il vient de me faire un CH sur mon 628 infiltré.

Robin Reeve:

--- Citation de: barns le 24 Mars 2011, 09:04 ---vas-y Montagu, tape lui sur la figure à l'émigré Californien, il vient de me faire un CH sur mon 628 infiltré.
--- Fin de citation ---
Tu paies combien ?
Parce que, pour l'instant, je m'en tiens à une contre-argumentation que j'espère confinée dans les limites de la civilité. ;-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique