Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
ASLOK 2004 (long)
Philippe Briaux:
La pub en effet, car je te rappelle quand même que je t'ai vendu au cours de 2 tournois (Arnhem et ASLOK) 15 exemplaires de ton FT, initiative personnelle sans demande de ta part. Qui d'autre l'a fait? Ce n'est pas de la pub??
La pub aussi, car j'ai eu l'idée de proposer à ce joueur de faire un scénario FT en espérant bien lui vendre le truc. Pas de chance, il n'a pas choisi le bon scénario, et moi je ne savais pas qu'il y avait un problème.
Il aurait été plus efficace de m'indiquer les erratas; j'aurais pu les placer dans chaque numéro (oui, je pouvais faire ça aussi).
Bon mais ça n'a ne m'a pas empeché de vendre le tout. J'ai les adresses électroniques des US ayant acheté ce FT afin de pouvoir leur fournir les erratas, comme je leur ai promis.
LaurentF:
--- Citation de: Philippe Briaux ---Non, ce nom ne me dit rien. Je demanderai à Hennie s'il voit de qui il s'agit...
--- Fin de citation ---
C'est celui qui a pommé sa valise à Cleveland.
En tout cas lui t'a vu.
A moins que mon anglais me fasse defaut. :)
Cordialement.
On se rancarde pour une partie?
X:
Salut,
--- Citation de: Philippe Briaux --- Qui d'autre l'a fait? Ce n'est pas de la pub??
--- Fin de citation ---
Y en a d autres, mais ils ne se sont pas fait de pub :lol:
--- Citation de: Philippe Briaux ---Bon mais ça n'a ne m'a pas empeché de vendre le tout.
--- Fin de citation ---
Merci encore (cette fois ci en public), felicitations, et tu recevras une proposition de contrat comme vendeur de FT ;)
Tu sais pas encore que je suis ne a Madrid et que j ai le sang chaud? Alors quand un pote ecrit "bref on se debrouille" et le ton sur lequel c est ecrit, attends toi toujours a ce que j envoie un message qui tue! :twisted:
Bon, on boira une binouze au club. A la semaine prochaine si l avion ne s ecrase pas!
X
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique