Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
ASLOK 2004 (long)
LaurentF:
Bonjour Philippe,
Merci pour ce Combat Report. Et felicitation.
Tu n'aurai pas croisé Steve Anderson?
C'est un joueur américain avec qui je joue depuis 4 ans. Je lui ai dit que tu participerais à L'ASLOK. Il m'a dit qu'il essaierai de jouer contre toi.
Cordialement
Laurent Ferraro
Philippe Briaux:
Non, ce nom ne me dit rien. Je demanderai à Hennie s'il voit de qui il s'agit...
X:
Salut,
Felicitations pour le score
--- Citation de: Philippe Briaux --- Le lundi, FT47 « Lingevres ? Execution » avec Gary Trezza. Nous avons malheureusement choisi le mauvais scénario du dernier FT, car il manque plein de choses : pas de zone allemande de setup, pas de SAN, pas de balance? En consultant le site FT, on trouve au moins la zone de setup. Pour le reste, mystère ! Bref, on se débrouille. Mes troupes british parviennent à éliminer les renforts allemands et à l?issue des divers CC du dernier tour les GB l?emportent. 3-1.
--- Fin de citation ---
Et merci pour la pub.
X, le premier emmerde a avoir publie le FT sans delais et sans relecteurs.
X:
J allais oublier...
Etant encore jusqu a la semaine prochaine dans le continent des pions jaunes, je ne peux pas ajouter les errata sur le site du FT (pour la simple raison que je n ai pas les scenars ici et que la connexion Internet est difficile...).
Donc je ferai ca avant la fin du mois d octobre, afin que si ca arrive encore, les joueurs n aient pas a "bref, se debrouiller" parce qu"il manque plein de choses".
Mea Culpa.
X
X:
Et oui, encore moi!
--- Citation de: Philippe Briaux --- Mes troupes british parviennent à éliminer les renforts allemands et à l?issue des divers CC du dernier tour les GB l?emportent. 3-1.
--- Fin de citation ---
Les CC du dernier tour?
Le scenario devait etre franchement pourri et desequilibre alors. A moins que ce ne soit grace aux moults apports exterieurs, puisqu il manquait tellement de choses...
Au fait, il etait comment alors ce scenario? Interessant, nul a chier, pire qu un Critical Hit?....
X, le malheureux publieur et co-concepteur du mauvais scenario du dernier FT :twisted:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique