Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Magnifiques tourelles chromées

<< < (3/4) > >>

Starlancer:
Moi c'est le genre de truc qui me botte. J'en ai assez de voir les tourelles de JS II pour n'importe quelles tourelles que ce soit une voiture blindée ou un Pz I... Nostalgie de COI et les suites de SL sans doute.

Hop commandé  ;-)

Robin Reeve:
Le problème, c'est que ces tourelles sont polychromes, et que les pions officiels ASL sont d'une seule couleur.
Je préférerais des pions génériques, mais transparents, qui permettent de voir la silhouette du véhicule dessous.
Ou alors, on peut aussi utiliser les miniatures comme pour DASL... mais le stacking avec de l'Infanterie et des Riders risque de tenir du rodéo.

Starlancer:

--- Citation de: Montagu le 05 Mars 2011, 17:53 ---Le problème, c'est que ces tourelles sont polychromes, et que les pions officiels ASL sont d'une seule couleur.
Je préférerais des pions génériques,
--- Fin de citation ---
Justement les pions génériques assez !!! Déjà le LFT avait fait un grand effort en les présentant dans la couleur des nations... mais cela reste générique. Ici on a la tourelle du modèle qu'il faut ! En espérant voir les anglais assez vite...  :-) Ca c'est juste moi mais bon vu que je suis dans une CG de Berlin , allemand-russe me convient largement pour l'instant.

Robin Reeve:

--- Citation de: Starlancer le 05 Mars 2011, 18:13 ---Justement les pions génériques assez !!!
--- Fin de citation ---
Les pions véhicule restent monochromes et les tourelles polychromes : c'est à mon avis aussi moche que des tourelles génériques.
L'idéal serait des pions tourelles monochromes non génériques (c'est ce que LFT avait fait?).

jeep:
Au FT on a pas vraiment les moyens de sortir les pions de tourelle de chaque véhicule tourellé de la guerre ... donc on s'était contentés de tourelles génériques (ie même dessin que les tourelles officielles) mais en couleur nationales.

Je sens que moi aussi je pourrais craquer ....  8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique