Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Des joueurs qui n'assistent pas au tournoi de Villeurbanne les 23 et 24 avril
TankBuster Eric:
Je ne comprends pas pourquoi des gars de Lyon viennent jouer à ASL à coté d'un tournoi d'ASL 8-O
On joue à ASL pendant un tournoi !
Guillaume:
Je rebondis sur le message d'Erik. Même si ils ne peuvent jouer toutes les rondes, on n'est pas là pour bouffer de l'adversaire.
Cela permet de jouer avec des joueurs que l'on ne rencontre pas autrement et on apprend souvent pas mal de choses.
J'ai souvent l'impression que les tournois sont perçus comme des compétitions impitoyables et sans merci, ce qui est loin d'être le cas heureusement!
Guillaume, blood thirsty :-@
benj:
En même temps, peut-être qu'ils ne veulent pas enchaîner quatre parties pendant tout le week-end, que les scénarios proposés ne leur plaisent pas, que les horaires ne leur conviennent pas, qu'ils sont plus à l'aise en jouant contre un adversaire qu'ils connaissent ou qu'ils ont peur de ne pas être à la hauteur face à un joueur chevronné (rayer les mentions inutiles).
On peut trouver plein de raisons valables pour ne pas participer au tournoi, à vrai dire chacun est libre de ses goûts sans devoir subir le jugement des autres, n'est-ce pas ?
PS: au cas où cela soit mal compris, je précise que ce message n'est pas une tentative de dénigrement des participants de tournois ASL.
TankBuster Eric:
J'aurais préféré avoir leur avis plutôt que le tien puisqu'il me semble que cela ne te concerne pas.(Tu ne participeras pas à ce tournoi, il me semble).
Et cela n'était pas un jugement comme tu le suggères.
PS : au cas où cela soit mal compris, je précise que ce message n'est pas une tentative de dénigrement des propos d'un modérateur.
benj:
Ah bon, je ne savais pas que ce fil était réservé aux personnes présentes à Villeurbanne. :-)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique