Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Des joueurs qui n'assistent pas au tournoi de Villeurbanne les 23 et 24 avril
TankBuster Eric:
Si cela a l'avantage d'éviter le détournement habituel de tous les posts intéressants en blagues foireuses. Pourquoi pas ? 8)
Lorenzo:
--- Citation de: TankBuster Eric le 29 Mars 2011, 11:57 ---J'aurais préféré avoir leur avis plutôt que le tien puisqu'il me semble que cela ne te concerne pas.(Tu ne participeras pas à ce tournoi, il me semble).
Et cela n'était pas un jugement comme tu le suggères.
PS : au cas où cela soit mal compris, je précise que ce message n'est pas une tentative de dénigrement des propos d'un modérateur.
--- Fin de citation ---
Je devais participer au tournoi même si je suis "full complete newbie", cela ne me dérangeait pas du tout.
Mais voilà, je bosse le samedi matin et je n'ai toujours pas réussi à me libérer...
Pas d'inquiétude je viendrai le dimanche pour le moins ramasser les morceaux :-D
PS : au cas où cela soit mal compris, je précise que ce message n'est pas une tentative de dénigrement des propos d'un modérateur, d'un participant au tournoi ou de l'intransigeance de mon employeur. 8)
TankBuster Eric:
Contrairement à ce qui a été affirmé plus haut, rien n'empêche de ne pas faire les quatre parties du tournoi.
C'est le boulot des organisateurs de placer les joueurs entrant en cours de tournoi avec des adversaires.
Maintenant si les joueurs ont la trouille de rencontrer d'autres joueurs, il vaudrait peut être envisager un autre hobby, voire une thérapie. :fear:
T:
--- Citation de: benj le 29 Mars 2011, 11:48 ---En même temps, peut-être qu'ils ne veulent pas enchaîner quatre parties pendant tout le week-end
--- Fin de citation ---
4 scenarios en trois jours, c'est un train de sénateur.
--- Citation de: benj le 29 Mars 2011, 11:48 ---, que les scénarios proposés ne leur plaisent pas,
--- Fin de citation ---
Avec trois scenarios par ronde + l'ABS, peu probable
--- Citation de: benj le 29 Mars 2011, 11:48 --- que les horaires ne leur conviennent pas,
--- Fin de citation ---
S'ils viennent du club de Villeurbanne, on peut supposer que les dates/heures ont été choisis pour convenir à tout les membres du club.
--- Citation de: benj le 29 Mars 2011, 11:48 --- qu'ils sont plus à l'aise en jouant contre un adversaire qu'ils connaissent
--- Fin de citation ---
Il y a un patois local qui rend la communication difficile avec d'autres français?
--- Citation de: benj le 29 Mars 2011, 11:48 ---ou qu'ils ont peur de ne pas être à la hauteur face à un joueur chevronné.
--- Fin de citation ---
Des mauvais joueurs? Non...
--- Citation de: benj le 29 Mars 2011, 11:48 ---On peut trouver plein de raisons valables pour ne pas participer au tournoi
--- Fin de citation ---
Pour ceux du club de Villeurbanne, non, aucune.
PS: au cas où cela soit mal compris, je précise que ce message n'est pas une tentative d'aggression contre ......... (remplissez la mention).
Lorenzo:
--- Citation de: Mister T le 29 Mars 2011, 12:24 ---
--- Citation de: benj le 29 Mars 2011, 11:48 ---On peut trouver plein de raisons valables pour ne pas participer au tournoi
--- Fin de citation ---
Pour ceux du club de Villeurbanne, non, aucune.
--- Fin de citation ---
Mais puisque je te dis que je bosse samedi matin et que j'habite à 1h30 du lieu de jeu !
C'est quand même pas compliqué à comprendre 8-O
lolo
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique