Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
VV
jeep:
Coucou,
Vu et lu (en diagonale) le dernier VaeVictis. Un scénario ASL dedans, mais pas la moindre trace du SK (ou alors j'ai pas vu), et encore moins de la traduction des règles en Français de ce dernier. C'est quand même un peu gonflé vu le succès commercial du SK.
Par contre au chapitre jeux PC ... une pub pour un truc totalement nouveau ... vous allez pas y croire ... un truc gé-ni-al .... c'est .... tadamtadamtadam .... VASL :shock: !!! ha ben merci, on était pas au courant :mrgreen: .
Le "magazine Français du wargame" ..... pfffff ....
A+
jp
Anonymous:
Je confirme tes remarques sur les infos consernant ASL dans le dernier VV,mais le temps de reaction vis à vis de vasl devrait te rassurer,il parleront du SK dans les années à venir :roll:
Sinon ce numero me semble d'une excellente facture avec un encart prometteur 8) ;
Et puis il y a des jeux de qualité hors ASL :)
Jean LL:
Je suis tout à fait d'accord avec toi, JP.
Ca fait des mois que l'ASLSK est sorti, les joueurs français en ont fait une traduction de qualité, tout le monde est à peu près d'accord pour dire qu'ASL est le meilleur jeu tactique, etc. Et malgré cela pas un mot dans VV...
Vous allez rétorquer que c'est déjà bien qu'ils publient régulièrement un scénar ASL... Oui, mais comme tout le monde "a peur du monstre", c'est bien du Starter Kit qu'ils doivent parler et bien sûr de sa traduction française.
Le SK est une belle occasion pour ASL de recruter de nouveaux joueurs en France, j'espère que VV va en parler rapidement
Dogan:
Oui encore un mystère du monde wargamistique, comme celui des mails sans réponse. Mais restons positifs et supposons que ce n'est qu'une histoire d'inertie de prise en compte de l'info. :roll:
astronico:
ils ne peuvent pas tout faire en même temps ils ont remis pratiquement leur site à jour :-)
De plus l'ASLSK fait de l'ombre à leur jeu En pointe toujours .........
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique