Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

VV

<< < (2/4) > >>

LaurentF:
M'en fout, lis pas VV....

Robin:

--- Citation de: astronico ---De plus l'ASLSK fait de l'ombre à leur jeu En pointe toujours .........
--- Fin de citation ---

C'est sans doute la clé du problème.
Leur passivité, en psychologie, serait plutôt définie comme "résistance passive"...
Mais au moins, il y a des scénarios ASL qui sortent de temps en temps... :roll:

jeep:

--- Citation de: Robin ---Mais au moins, il y a des scénarios ASL qui sortent de temps en temps...
--- Fin de citation ---

playtestés par qui et comment, c'est une autre histoire ... :roll:

--- Citation de: kubik ---M'en fout, lis pas VV....
--- Fin de citation ---

... comme la plupart des gens qui jouent à des jeux publiés par des éditeurs officiels, et pas aux encarts de VV, apparement.

Robin:

--- Citation de: jeep ---
--- Citation de: Robin ---Mais au moins, il y a des scénarios ASL qui sortent de temps en temps...
--- Fin de citation ---

playtestés par qui et comment, c'est une autre histoire ... :roll:
--- Fin de citation ---

En tout cas, j'avais envoyé par email un scénario que j'avais conçu (çui qui est sur Cote1664) à Philippe Naud.
Je ne doutais pas que ce scénar méritait d'être testé et sans doute modifié.
Mais j'ai été étonné de ne même pas recevoir un "merci" ou un début d'avis de réception de la part de VV...
Ça ne donne en tout cas pas envie de proposer des articles ou des contributions.  :?
Je crois que VV se fout royalement (ou parisiennement ?) des retours des afficionados d'ASL. 8)

Dive Bomber:

--- Citation de: Robin ---
--- Citation de: astronico ---De plus l'ASLSK fait de l'ombre à leur jeu En pointe toujours .........
--- Fin de citation ---

C'est sans doute la clé du problème.
Leur passivité, en psychologie, serait plutôt définie comme "résistance passive"...
Mais au moins, il y a des scénarios ASL qui sortent de temps en temps... :roll:
--- Fin de citation ---

Protectionnistes avec leur règles, rien de plus normal c'est sûr, mais je ne pense pas que ce soit effectivement le meilleur moyen pour promouvoir le wargame. Et c'est pareil avec les règles de figurines, si c'est pas maison ....... :arrow:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique