Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Sent-il bon le sable chaud mon ASL?
Dogan:
El- Alamein, Tobrouk, 8ème Armée, Afrika Korps, des noms qui résonnent dans notre imaginaire collectif.
Personellement j'adore ce théatre d'opération, mais je ne l'ai que très peu pratiqué à ASL. Mais je compte bien m'y mettre très sérieusement à l'occasion d'une campagne historique ou à défaut une mini-campagne.
Bref je trouve dommage de priver les joueurs de tout ce qui concerne le désert alors que le front de l'Est est là en surabondance.
Manu_Histofig:
Ce sera toujours l'éternel pb entre le front truc et celui machin... nous avons tous nos préférences mais je crois utile de tenter toutes les expériences... pour ma part, jamais joué Désert, mais j'aimerai bien m'y mettre un jour...
A+
Manu.
Robin:
Le Désert est une bonne occasion de changer, non seulement de théâtre d'opérations, mais de type de tactiques.
Quand les LOS tirent à 20 hexes, l'utilisation d'un 40L ou d'un 20L est différente que dans des duels à 6 hexes...
jeep:
sinon, il me semble que ça s'appelle des jeans-foutres, et pas des gens-foutres.
jeep, "pinaille parceque c'est toujours ceux qui en savent le moins qui l'ouvrent le plus" et aussi "hors sujet mais ça met de l'ambiance"
Robin:
--- Citation de: jeep ---jeep, "pinaille parceque c'est toujours ceux qui en savent le moins qui l'ouvrent le plus" et aussi "hors sujet mais ça met de l'ambiance"
--- Fin de citation ---
Bienvenue au club! :lol:
On dit aussi que la culture, c'est comme la confiture : le moins on en a, le plus on l'étale.
Entre nous, jeep, un des trucs qui m'irrite le plus, c'est le très mauvais français de VV : des fautes d'accord et d'orthographe presque à chaque ligne !
Pour une revue qui prétend apporter un éclairage sur l'histoire, ça fait un peu désordre... Je me demande si à H&C, ils ne pourraient pas embaucher un correcteur. :?:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique