Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

ASL SK EXPANSION #1

<< < (4/5) > >>

Starlancer:
Je m'en doutais...  |-)
Bah j'ai dur à expliquer mieux...  :-D Couper les pièces et vous me direz quoi.

Philippe Briaux:
Effectivement ce n'est pas le même carton que d'habitude...

Jedashdoncjesuis:
J'ai reçu mon exemplaire, mais un truc me chiffonne dans les règles : le bocage normand n'y est pas notifié alors qu'il a fait l'objet du bonus pack "beyond the beaches" (et non beachhead comme je l'ai noté à tort dans mon précédent post)

...Si les règles sont censées être à jour dans l'expansion pack, pourquoi ne l'ont-ils pas intégré ? considèrent-ils le bonus pack comme une erreur de parcours?  8-O

Lorenzo:
en même temps, ce sont des règles utilisées seulement sur les cartes du module...

lolo

kerm33:

--- Citation de: Jedashdoncjesuis le 25 Avril 2011, 22:03 ---J'ai reçu mon exemplaire, mais un truc me chiffonne dans les règles : le bocage normand n'y est pas notifié alors qu'il a fait l'objet du bonus pack "beyond the beaches" (et non beachhead comme je l'ai noté à tort dans mon précédent post)

...Si les règles sont censées être à jour dans l'expansion pack, pourquoi ne l'ont-ils pas intégré ? considèrent-ils le bonus pack comme une erreur de parcours?  8-O

--- Fin de citation ---

Non, en fait les suppléments de règles de Beyond the beaches ne sont que des options.

Elles ne sont pas intégrées dans le RB ASL SK. 8-O

C'est pour faire toucher du doigt ou de la main (selon les paluches) le Full ASL, pour montrer qu'il n'y a pas de difficultés pour passer de l'un à l'autre, en fait de passer de l'état de Padawan à Chevallier Jedi... :-D

D'ailleurs, lorsque l'on voit le contenu de l'expansion kit #1, on comprend que c'est leur politique (enfin à mon sens). Scénarios sur le début de la guerre avec des polonais et des slovaques, et quelques SSR qui font parties intégrantes du FULL RB... :prout:

Ainsi ces petites règles en options, non intégrée dans le RB ASL SK, permettent soit de rester au SK, soit donne envie de passer au Full qui offre beaucoup plus de possibilité

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique