Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
ASL SK EXPANSION #1
Jedashdoncjesuis:
Mouais, pas convaincu;
je possède le RB Full ASL, paratrooper, Beyond valor, yanks, partisan, west of alamein, FKAC, Croix de guerre, Code of Bushido et Gung ho, ansi que les ASLSK1-2-3, beyond the beaches, aslsk expansion pack1 et pegasus bridge, donc "le FULL ASL c'est mieux", ne m'apparaît pas comme une réponse satisfaisante
...L'intérêt que je trouvais aux alsk, c'était de SIMPLIFIER les règles, pour rendre tout ça plus fluide après une journée de boulot (pitié, ne me crucifiez pas!!!): bref perdre (un peu) en simulation, ce qu'on gagne en plaisir de jeu.
...Mais de là à occulter un élément de jeu, somme toute plaisant malgré ses défauts, me laisse à penser que MMP n'a pas encore déterminé sa politique sur l'ASLSK (ça laisse de l'espoir aux ayatollas pour que le bébé n'atteigne pas la maturité).
...Bon, c'est pas grave en soi, puisque je dispose de toutes les règles en question, mais intellectuellement ça me tracasse.
Bert:
--- Citation de: Jedashdoncjesuis le 26 Avril 2011, 20:52 ---...L'intérêt que je trouvais aux alsk, c'était de SIMPLIFIER les règles, pour rendre tout ça plus fluide après une journée de boulot (pitié, ne me crucifiez pas!!!): bref perdre (un peu) en simulation, ce qu'on gagne en plaisir de jeu..
--- Fin de citation ---
Si tu joues assez régulièrement en FullThrottle, tu finiras par avoir ce même sentiment et avec en plus la satisfaction d'avoir enfin dompté la bête. :-)
jlb:
Ma foi,
Rien que pour l'infanterie, une fois que tu as dégagé le dash, le bypass, le voluntary break, le concealement (et donc la detection, le bonus d'ambush et plein d'autres truc) et les fire lanes, tu as certes simplifié mais tu as aussi perdu pas mal en plaisir de jeu.
Jedashdoncjesuis:
--- Citation de: Bert le 27 Avril 2011, 07:06 ---
--- Citation de: Jedashdoncjesuis le 26 Avril 2011, 20:52 ---...L'intérêt que je trouvais aux alsk, c'était de SIMPLIFIER les règles, pour rendre tout ça plus fluide après une journée de boulot (pitié, ne me crucifiez pas!!!): bref perdre (un peu) en simulation, ce qu'on gagne en plaisir de jeu..
--- Fin de citation ---
Si tu joues assez régulièrement en FullThrottle, tu finiras par avoir ce même sentiment et avec en plus la satisfaction d'avoir enfin dompté la bête. :-)
--- Fin de citation ---
:-D ...Je suis bien d'accord, mais j'étais assez tenté par un mode fullFeignasse...Bon pas grave, je finirais bien par arriver à maîtriser le RB
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique