Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

CH - BOB Normandy

<< < (6/6)

Hardrada:

--- Citation de: Bert le 28 Avril 2011, 07:14 ---
--- Citation de: Psywarrior le 27 Avril 2011, 17:49 ---De même, l'un d'entre-vous possède-t-il l module Kreta de HoB ? Si oui, cela vaut-il la peine (ou faut-il) de l'acheter ou bien l'achat de la carte (en vente à part sur leur site) permet-elle de jouer les scénarios (je les ai en version digitale  :-$)

--- Fin de citation ---

Il n'y a que les gros scenarios qui sont intéressants. (voir AAR dans le forum idoine entre Barns et moi-même). Pourquoi ne pas acheter le Pack entier ? C'est un soutien au Hobby. De plus (au contraire de CH) il n'y a pas d'incohérences dans les SSR ni sur la carte. ;-)

--- Fin de citation ---

En fait de soutien au hobby, cela constituerait davantage un hommage mérité à Heat of Battle qui va cesser ses activités dans ASL après une production remarquable (bon y'a eu des scenars déséquilibrés aussi dans les packs grosbills SS aussi ...).
Ils viennent de sortir "Special forces 2" et comptent produire un HASL sur Kohima et ensuite rideau.

leader9-1:

--- Citation de: benj le 27 Avril 2011, 18:40 ---Surtout pas !  Jamais entendu parler de l'effet stormtrooper ?  http://en.wikipedia.org/wiki/Stormtrooper_effect
--- Fin de citation ---

Génial. Grand article. Vive Wiki.

Psywarrior:
Oh Oh, je ne savais pas qu'ils allaient arrêter. Je vais donc me déêcher d'acheter ce module Kreta.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique