Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
CH - BOB Normandy
timuppet:
--- Citation de: benj le 26 Avril 2011, 23:52 ---C'est vrai que le combo 7-4-7 + leader -4, ça donne du 7 à -1 dans un bâtiment de pierre et du KIA facile. Bref que du fin et subtil.
--- Fin de citation ---
C'est des paratroopers ou des stormtroopers !!! :aufeu:
benj:
--- Citation de: timuppet le 27 Avril 2011, 17:53 ---C'est des paratroopers ou des stormtroopers !!! :aufeu:
--- Fin de citation ---
Surtout pas ! Jamais entendu parler de l'effet stormtrooper ? http://en.wikipedia.org/wiki/Stormtrooper_effect
timuppet:
Je n'avais pas vu cette élite come cela ;-)
ptitléo:
Il est conseillé d'avoir le premier module de Berin pour jouer aussi avec le deuxième ,mais obligatoire je ne sais pas ,pour la grande campagne sans doute .Quant au module crête moi j'aime bien !
Bert:
--- Citation de: Psywarrior le 27 Avril 2011, 17:49 ---De même, l'un d'entre-vous possède-t-il l module Kreta de HoB ? Si oui, cela vaut-il la peine (ou faut-il) de l'acheter ou bien l'achat de la carte (en vente à part sur leur site) permet-elle de jouer les scénarios (je les ai en version digitale :-$)
--- Fin de citation ---
Il n'y a que les gros scenarios qui sont intéressants. (voir AAR dans le forum idoine entre Barns et moi-même). Pourquoi ne pas acheter le Pack entier ? C'est un soutien au Hobby. De plus (au contraire de CH) il n'y a pas d'incohérences dans les SSR ni sur la carte. ;-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique