Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

CH - BOB Normandy

<< < (4/6) > >>

Psywarrior:
Je n'ai pas encore acheté de produits CH. J'avoue que, à force de lire les post de ce forum,  constate qu'il font l'unanimité contre eux : scénarios mal testés, produits qui arrivent incomplets et j'en passe.
Par contre, j'ai acheté quatre produit Bounding Fire (en fait tous ceux disponibles sur leur site sauf Blood and Jungle) et je dois dire que je n'ai pas été décu.
Est-on du même avis cher amis ASLiens ?
 :teuton:

Robin Reeve:
BFF font d'excellents produits.
Maintenant, CH n'est pas unanimement mal perçu, mais il à une "histoire' de mauvais produits derrière lui qui à entamé la confiance de certains joueurs (dont moi, je le reconnais).

barns:
Berlin est un beau produit, même si les scénarios pris individuellement sont bourrés de faute et d'erreur, sans parler du playtest minable mais la campagne est titanesque donc du coup plus rentable.

de plus si BoB ce sont des petits scénarios dicey avec du -4 et -3 je trouve franchement pas çà très intéressant.

benj:
C'est vrai que le combo 7-4-7 + leader -4, ça donne du 7 à -1 dans un bâtiment de pierre et du KIA facile.  Bref que du fin et subtil.

Psywarrior:
C'est bien ce qu'il me semble à vous lire.
POur revenir à Berlin, si je ne me trompe pas, il y a DEUX modules et la possession du premier est nécessaire pour utiliser le second. Correct ?

De même, l'un d'entre-vous possède-t-il l module Kreta de HoB ? Si oui, cela vaut-il la peine (ou faut-il) de l'acheter ou bien l'achat de la carte (en vente à part sur leur site) permet-elle de jouer les scénarios (je les ai en version digitale  :-$)

Thierry
 :teuton:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique