Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
ASL scenario G " Hube's pocket"
solea:
Bon j'ai la table du salon pour moi tout seul pour quelques jours alors ça y' est...
la folie des grandeurs ...
Je me lance en solo dans ce scénar car la situation à l'air très interessante :
Mission de sauvetage d'un convoi par des psychopathes teutons harcelés par des russes blindés. Et en plus pas de HIP de rien du tout ce qui facilite la jouabilité pour les schizo narcissiques dans mon genre.
Je me suis dit " allez on va faire une petite recherche sur le forum, voir ce que les grands en disent, il doit y avoir des remarques interessantes vu le challenge ..."
Et là, surprise : 0 réponse.
J'imagine que plusieurs d'entre vous l'ont déjà fait, il fait partie apparemment des classiques.
Des remarques sur ce scénar ? Des souvenirs, bon ou mauvais ? Des conseils ?
barns:
c'est vachement vieux, de bon souvenir c'est sûr mais ce soir je suis à mon xième vouiskie... je devais avoir 17 ans lorsque j'ai joué çà, c'est à dire il y a une dizaine d'année.
Pi-r2:
Joué et rejoué maintes fois dans la version COI. A l'époque c'était LE scénario avec des bons gros chars et de jolis duels. Très intéressant et disputé (mais qui met en avant la faiblesse du système dans les combats de blindés (double riposte en def puis prep pour l'équivalent de 2 minutes de tir sur un adversaire dont la riposte est risible)
Robin Reeve:
--- Citation de: barns le 01 Mai 2011, 00:55 ---c'est vachement vieux, de bon souvenir c'est sûr mais ce soir je suis à mon xième vouiskie... je devais avoir 17 ans lorsque j'ai joué çà, c'est à dire il y a une dizaine d'année.
--- Fin de citation ---
Je crois que je ne l'ai joué que dans sa version COI... ce qui nous amène à passé un quart de siècle en arrière !
[mode apparté]Barns, au moins avec le whisky, ce ne sera pas "Hube's Piquette". :clown:[/mode apparté]
barns:
bin tiens je vais me le jouer maintenant.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique