Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
ASL scenario G " Hube's pocket"
Krokmitene:
Je joue le A+B avec Barns en ce moment même, mais, contrairement à de nombreux membres du forum que je soupçonne d'avoir eu le privilège de faire un voyage sur Altaïr IV et d'avoir pu utiliser la machine des Krells, je ne connais pas encore par cœur le RB et ses chapitres annexes, les erratas ainsi que la liste des scénarios parus depuis 1985. J'y travaille...
Je me permets donc d'être présomptueux et de sauter les étapes.
Je devrais commencer à aborder la problématique à chenille prochainement (dans la semaine)... si quelqu'un (de mes partenaires actuels ou un nouveau) est tenté par une victoire (je doute de pouvoir faire illusion sur ce scénario mythique) je le mettrai volontiers à mon programme via VASL Live & Pebm si nécessaire...
On fait comme si je n'avais rien dit... j'ai réalisé à quel point j'ai été présomptueux en me rendant compte qu'un scénario bien moins ambitieux est déjà un défi en temps de jeu avec un débutant qui joue (on est lent mes bons messieurs). Je verrai ça plus tard donc !
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique