Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Villeurbanne 2011 - quelques portraits

<< < (3/5) > >>

Bert:

--- Citation de: barns le 02 Mai 2011, 21:40 ---bert a la même chose, c'est fait avec leur petite main, moi je peux pas je suis trop ivre....

--- Fin de citation ---

Euh non... j'ai juste la V1 qui en reliure spirale. :-)

Disrupt Michael:

--- Citation de: barns le 02 Mai 2011, 21:40 ---bert a la même chose, c'est fait avec leur petite main, moi je peux pas je suis trop ivre....

--- Fin de citation ---

En fait, ce n'est pas fait avec nos petites mains, ni à Eric, ni à moi, car nous avons deux mains gauches et deux mains droites (mais mal réparties entre nous deux). Nous avons acheté cela à un ami suédois qui à fait un travail superbe (deux volumes: un pour le RB et un pour chapitre H). Seul inconvénient, le coût en matériel (photocopie couleur, reliure etc...) est proche de celui du RB lui même.
Mais comme on fait pas mal de tournoi, c'est vachement plus pratique à transporter dans l'avion.

Guillaume:

--- Citation de: Disrupt Michael le 03 Mai 2011, 10:25 ---En fait, ce n'est pas fait avec nos petites mains, ni à Eric, ni à moi, car nous avons deux mains gauches et deux mains droites (mais mal réparties entre nous deux). Nous avons acheté cela à un ami suédois qui à fait un travail superbe (deux volumes: un pour le RB et un pour chapitre H). Seul inconvénient, le coût en matériel (photocopie couleur, reliure etc...) est proche de celui du RB lui même.
Mais comme on fait pas mal de tournoi, c'est vachement plus pratique à transporter dans l'avion.

--- Fin de citation ---

C vrai que c'est du beau boulot! Perso, je ne trimbale pas mon ASLRB à cause de l'encombrement justement. Pas sympa pour les collègues des tables autour que je dérange ainsi régulièrement  :-D

Guillaume, un peu crevard quand même

Robin Reeve:
Je n'ai pas voulu entrer dans les détails, pour éviter qu'on nous embête avec des allusions aux limitations de copyright (quoiqu'avoir une copie perso d'un exemplaire qu'on possède déjà ne crée pas de problème fondamental à mes yeux).

Le machin est superbe et, si je devais me promener aussi souvent que vous de par le monde, je serais bien tenté de m'en procurer un.

Psywarrior:
Effectivement, photcopier couleur avec transfrmation de A4 vers A5 c'est une idée

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique