Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Villeurbanne 2011 - quelques portraits
Robin Reeve:
--- Citation de: Psywarrior le 03 Mai 2011, 18:26 ---Effectivement, photcopier couleur avec transfrmation de A4 vers A5 c'est une idée
--- Fin de citation ---
Ou vers A6... et on utilise une loupe. :-D
Krokmitene:
Le RB d'origine n'étant pas particulièrement lisible sans binocles à part l'injection de kryptonite en intra-veineuse je ne vois pas comment faire pour que ces très beaux objets soient utiles.
Vous avez un super pouvoir ou vous tournez à la lentille du Puy pour éviter l'abonnement chez essilor ?
Bert:
--- Citation de: Psywarrior le 03 Mai 2011, 18:26 ---Effectivement, photcopier couleur avec transfrmation de A4 vers A5 c'est une idée
--- Fin de citation ---
Le Rulebook, n'est pas au format A4 (ce format n'est pratiquement pas utilisé aux Etats unis). ;-)
Psywarrior:
Oui mais pour ma part, j'ai utilisé une rogneuse pour le mettre au format A4 et dans des intercalaires plastiques 8)
Robin Reeve:
--- Citation de: Psywarrior le 04 Mai 2011, 18:15 ---Oui mais pour ma part, j'ai utilisé une rogneuse pour le mettre au format A4 et dans des intercalaires plastiques 8)
--- Fin de citation ---
Moi j'ai simplement photocopié mon RB sur feuilles A4 (en n/b) : avec les marges, pas de problèmes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique