Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Guerra Civil

<< < (4/7) > >>

stalh:

--- Citation de: Xavier 658 ---Salut,

--- Citation de: stalh ---on n' a RIEN A VOIR avec critical (S)hit!....  :evil:
X
--- Fin de citation ---

euh... oui, je sais bien... mais rien n'empêche de se documenter dans "le franc tireur" non ? cette belle revue serait interdite aux acheteurs de CH ? :wink:
--- Fin de citation ---

Anonymous:
Finalement j'ai la reponse à ma question, pour ceux que ça interesse:
Guerra Civil
Page 2, SCW 1.11 - REPUBLICAN units use Allied Minor SW/Vehicle/Ordnance counters (not Axis).
Page 2, SCW 1.11 - NATIONALIST units use Axis Minor SW/Vehicle/Ordnance counters (not Allied).
Je l'ai trouvée (bien cachée, ils sont assez discrets avec leurs erratas) sur le site de l'editeur:tout n'est donc pas pourri dans le royaume de CH

A l'attention de Xavier 658 ,les FT 5 et 7 sont ils toujours disponibles :?:

ATTENTION: ne pas stocker de produit CH à proximité d'un FT =risque de combustion spontanée :wink:

Dogan:

--- Citation de: stalh ---
euh... oui, je sais bien... mais rien n'empêche de se documenter dans "le franc tireur" non ? cette belle revue serait interdite aux acheteurs de CH ? :wink:
--- Fin de citation ---

Non mais les choix de pions du FT n'ont rien a voir avec ceux de CH! donc c'est inutilisable.

stalh:
inutilisable... ?

le problème c'est quels pions "crews" et "support weapons" utiliser pour jouer un scénario CH...

franchement ça ne me dérangerait pas d'utiliser ceux indiqués dans un scénar trouvé dans le franc tireur et mettant en jeu les armées correspondantes...

ce serait sans doute une approximation, mais bon... personnellement je ne cherche pas le réalisme à 100%

a+ :lol:

X:
Salut;

--- Citation de: stalh --- mais rien n'empêche de se documenter dans "le franc tireur" non ? cette belle revue serait interdite aux acheteurs de CH ? :wink:
--- Fin de citation ---

Merci merci  :-)

Les options utilisées par CH et par nous sont très différentes. Mais chacun est tout à fait libre d acheter ce qu il veut, c est clair :)

A bientôt,

X

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique