Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Une campagne à la SASL oui mais en FtF ?

<< < (3/3)

jlb:
Certes.

Mais au delà de la génération des objectifs du scénario qui sont décidés par l'EM (sachant que les joueurs peuvent remplir tous les deux l'objectif ou bien échouer tous les deux puisque les conditions de victoire ne sont pas binaires), il faut décider où ça se joue.

Starlancer:
Tout dépend de ce que l'on veut jouer. Je pensais d'abord à la 1st US division  face à la Herman Goering en Sicile mais tout est possible... Je propose juste une suite de scenarios (raisonable) en multi-joueurs. C'est juste une proposition que je fais pas un ultimatum  :-D

Bert:

--- Citation de: Starlancer le 20 Mai 2011, 14:00 --- et de sortir des sentiers battus.

--- Fin de citation ---

Tu penses avoir fait le tour du système ASL , pour tenter d'en faire autre chose ? :-)

Starlancer:

--- Citation de: Bert le 20 Mai 2011, 17:42 ---

Tu penses avoir fait le tour du système ASL , pour tenter d'en faire autre chose ? :-)

--- Fin de citation ---
J'en fais pas autre chose. C'est juste une serie de 5 ou 6 scenariis (se jouant à deux) thematiques dans un cadre multi-joueurs.
Ok pour moi je laisse tomber  8:'

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique