Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Une campagne à la SASL oui mais en FtF ?

<< < (2/3) > >>

Starlancer:
Je vais tenter d'expliquer mieux... mais ce n'est pas gagné  :-D

Un joueur d'état-major te donne la mission à faire. Percer la ligne de défense par exemple, le joueur adverse à comme mission d'un fighting withdrawal. Le scenario se joue selon les ordres donnés (et donc des conditions de victoires assignées). Le but étant que les pertes subies pour remplir ta mission ne puissent pas trop t'handicaper pour la mission suivante. Mais bon on passe là déjà à la conception de la campagne.  En fait tu as le commandement d'une compagnie, l'état-major te donne ta mission et à toi de gérer au mieux son déroulement comme dans la réalité. C'est ce qui donne du plaisir à jouer vu que tu ne connais pas la mission de ton adversaire. Maintenant si lui à comme ordre de tenir à tout prix cela risque de tourner au désastre pourllui (ou toi) dans le futur selon la résolution du combat. Personne n'a suivi un AAR d'une campagne de SASL ?

T:
Pour remplir ce type de mission, il vaut mieux jouer à un autre jeu qui serait, le cas échéant, plus adapté.

--- Citation de: Starlancer le 20 Mai 2011, 15:23 ---Personne n'a suivi un AAR d'une campagne de SASL ?

--- Fin de citation ---

Non, personne

Starlancer:

--- Citation de: Mister T le 20 Mai 2011, 15:40 ---Pour remplir ce type de mission, il vaut mieux jouer à un autre jeu qui serait, le cas échéant, plus adapté.

--- Fin de citation ---

Le contraire m'eut étonné venant de toi  ;-) Pas grave je faisais juste une proposition. Qui suis-je face à toi ? 8-O

jlb:
Tu fais comment pour le terrain ? tu pars sur une situation historique ?

Starlancer:
Carte géo bien entendu pour faire simple, le principe étant que tout joueur puisse y participer que ce soit avec tous le matos ou en VASL

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique