Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Site americain

<< < (3/3)

Deps720:
Oui, mais à 199 euros...

Jipie:
Et cela revient à combien une fois les divers frais compté? Est-ce vraiment beaucoup moins cher de commander directement chez MMP? Moi je pensais prendre le RB v3 (une fois sortit) et BV v3 chez Blitzgames par simplicité, mais si ça reviens beaucoup moins cher chez MMP et que cela est tout aussi simple.. j'hésite..

Starlancer:
Le problème avec un set de cartes c'est que c'est lourd. A mon avis vous ne paierez pas moins cher que les  frais d'envoi de MMP. Résultat de la réflexion c'est que si vous payez moins cher à l'achat cad moins de 180 $ avant les frais de port sur un site américain vous paierez les mêmes frais de port que chez MMP donc bénéf. (hors douane)
Que le pack ne soit pas dispo chez blitzgames je les comprends aussi pas la peine de faire un stock d'un produit qui se vendra au goutte à goutte tout en essayant d'être compétitif. La marge bénéficiare doit être nulle voire négative.

Deps720:
120 euros et a priori 35 euros de frais de port (mais douanes inconnues).
Du coup je pense aussi à regarder certains modules ou extensions présents sur le site...

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique