Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Site americain
Starlancer:
--- Citation de: Montagu le 27 Mai 2011, 23:58 ---Je choisis toujours le moins cher - et c'est en général le moins rapide, ce qui contribue à mon sevrage d'achats compulsifs.
--- Fin de citation ---
Achats compulsifs......... :-D comment y résister ? C'est pire qu'une cloppe, hashich, cocaine, heroïne..... Et dire que je sais très bien que je ne saurai jamais tout jouer avant de passer outre.... :anglais:
Juste compulser les scenariis , lire les SSR, le contexte historique...vaut l'achat ;-) En tout cas mon agenda est rempli jusqu'à mon décès pour les grands trucs et pour les petits (scenariis) c'est 4 mois par an depuis cette année mais le choix estencore possible :-)
Robin Reeve:
--- Citation de: Starlancer le 28 Mai 2011, 00:12 ---C'est pire qu'une cloppe, hashich, cocaine, heroïne.....
--- Fin de citation ---
Ah, si ASL bouzillait la santé : mais il n'y a même pas d'effet secondaire nocif... ça incite à continuer ! :-D
Psywarrior:
Concernant les douanes belges, je confirme.
Dans le cas des AP u du Journal, pas de problèmes mais quand il s'agit d'un module : AoO m'a coûté ainsi 10 EUR de surtaxe. Enfin, avec les prix pratiqué pour les préorder, c'est encore intéressant.
J'ai des craintes pour le paquet de cartes que je viens de commander chez MMP (malheureusement, ils ne veulent pas les acheter chez Blitzgames :-$ )
Thierry
:teuton:
Deps720:
Je visais aussi le paquet de cartes...
Jipie:
Si c'est bien du map bundle dont tu parles, il y en a chez Jocade il me semble.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique