Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Sondage sur un scénario à venir dans VV

<< < (5/11) > >>

Memenne:
Malgré le fait que je n'ai joué que deux ou trois scénarios dans le désert, j'ai répondu oui, avec la même préférence que Bert :

--- Citer ---Sinon, pour du DTO, ma préférence irait quand-même sur une zone d'escarpement et non du terrain nu.
--- Fin de citation ---

Si quelque chose du genre devait sortir, ça me donnerait bien envie de prendre un p'tit désert...

Robin Reeve:

--- Citation de: Reeman le 31 Mai 2011, 12:39 ---Donc, hors thématiques particulières, on devrait voir publier 1 scénar DTO tous les 10 scénars ASL.
--- Fin de citation ---
À mon avis, la fréquence de scénarios DTO est bien inférieure à 10%.

Reeman:

--- Citation de: Montagu le 31 Mai 2011, 15:42 ---
--- Citation de: Reeman le 31 Mai 2011, 12:39 ---Donc, hors thématiques particulières, on devrait voir publier 1 scénar DTO tous les 10 scénars ASL.
--- Fin de citation ---
À mon avis, la fréquence de scénarios DTO est bien inférieure à 10%.

--- Fin de citation ---

Oh que oui ! Et je le regrette...

Bert:

--- Citation de: Reeman le 31 Mai 2011, 15:50 ---Oh que oui ! Et je le regrette...

--- Fin de citation ---

Y'a comme des airs d'insatisfaction.  :-)

benj:
Et en fait pas tant que ça.  D'après aslscenarioarchive.com, on compte 10,6% de scénarios DTO (335 sur 3135).  Ce qui me semble assez étonnant, mais comme quoi, ça peut être trompeur

Edit: je précise que le calcul a été fait sur les scénarios pour lesquels le théatre d'opération a été renseigné, soit 3135 sur 4686 scénarios ASL full.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique